Manou Nails
Membre Actif
oui, oui Katy c'est ça, je te remercie, j'envois le lien à ma fille, je lui ai parlé de ta "transformation" (lol) après être passée chez Natalya !,merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdroui, oui Katy c'est ça, je te remercie, j'envois le lien à ma fille, je lui ai parlé de ta "transformation" (lol) après être passée chez Natalya !,merci

(pour celles qui ne me connaissent pas encore, j'ai commencé le gel en juillet et je n'ai pas encore suivi de formation)
C'est gentilGrrr nan mais ça m'énerve de lire ça quand je vois une pose aussi belle lol![]()
j'ai pas vu ton post vraiment bien ton essai !!Coucou !
Comme promis je poste mon 1er essai avec le système FPEV.
J'ai utilisé :
- Universal
- Builder Clear
- Pingirr Illusion
- White Easy V
- Top 2
Comme vous vous en doutez j'ai adooooré travailler le FPEV.
Ma pose est encore pleine de défauts (pour celles qui ne me connaissent pas encore, j'ai commencé le gel en juillet et je n'ai pas encore suivi de formation).
Mais sinon je suis convaincue par ce système et par les produits de Natalya.
La texture est surprenante au début mais géniale à travailler.
Et le Pingirr Illusion est magnifique.
J'ai hâte de lire vos avis
Afficher la pièce jointe 556481
Afficher la pièce jointe 556483
Tu avais vu son poste sur l'autre topic, page 250 je croisj'ai pas vu ton post vraiment bien ton essai !!
katy reclique sur ne plus suivre la discussion vous arrêtez et recliquez sur suivre la discussion en cochant pour recevoir les mails, çà m'arrive également souvent et je fais comme çà et çà ma marche !oui sur l'autre oui mais sur celui ci non
çà saoule de pas avoir les alertes sur les post pffffffffffffffffff
Merci Katytu as eu la réponse sur l'autre poste je crois
cela depend du style d'ongles que tu fais , de la facon dont tu travailles, de l'epaisseur avec 30 gr tu va déjà beaucoup travailler.