FPEV natalya furman (flower power easy v)

oui, oui Katy c'est ça, je te remercie, j'envois le lien à ma fille, je lui ai parlé de ta "transformation" (lol) après être passée chez Natalya !,merci

Coucou !

Comme promis je poste mon 1er essai avec le système FPEV.

J'ai utilisé :
- Universal
- Builder Clear
- Pingirr Illusion
- White Easy V
- Top 2

Comme vous vous en doutez j'ai adooooré travailler le FPEV.

Ma pose est encore pleine de défauts (pour celles qui ne me connaissent pas encore, j'ai commencé le gel en juillet et je n'ai pas encore suivi de formation).
Mais sinon je suis convaincue par ce système et par les produits de Natalya.
La texture est surprenante au début mais géniale à travailler.

Et le Pingirr Illusion est magnifique.

J'ai hâte de lire vos avis :-)

image-274480769.jpg

image-371148896.jpg

Bonsoir

Quelqu'un a-t-il une idée du nombre de poses qu'on peut faire avec 30g de cover pingirr ? Et de fpev couleur 15g ?
Pour des ongles de longueur moyenne

tu as eu la réponse sur l'autre poste je crois :)
cela depend du style d'ongles que tu fais , de la facon dont tu travailles, de l'epaisseur avec 30 gr tu va déjà beaucoup travailler.

Coucou !

Comme promis je poste mon 1er essai avec le système FPEV.

J'ai utilisé :
- Universal
- Builder Clear
- Pingirr Illusion
- White Easy V
- Top 2

Comme vous vous en doutez j'ai adooooré travailler le FPEV.

Ma pose est encore pleine de défauts (pour celles qui ne me connaissent pas encore, j'ai commencé le gel en juillet et je n'ai pas encore suivi de formation).
Mais sinon je suis convaincue par ce système et par les produits de Natalya.
La texture est surprenante au début mais géniale à travailler.

Et le Pingirr Illusion est magnifique.

J'ai hâte de lire vos avis :)

Afficher la pièce jointe 556481

Afficher la pièce jointe 556483
j'ai pas vu ton post vraiment bien ton essai !!

oui sur l'autre oui mais sur celui ci non
çà saoule de pas avoir les alertes sur les post pffffffffffffffffff
katy reclique sur ne plus suivre la discussion vous arrêtez et recliquez sur suivre la discussion en cochant pour recevoir les mails, çà m'arrive également souvent et je fais comme çà et çà ma marche !

alors j'ai fait des tests aujourd'hui, j'ai encore plein de boulot avant de faire un truc correct
gel de base, construction et finition pronails et fpev pour le mask et les frenchs
004.JPG

005.JPG

c'est sur le nail trainer
donc j'ai depoli l'ongle
mis mon gel de base (pronails)
rallongement (pronails)
fpev pinguir illusion en reverese
constru (pronails) sur la fpev
limer la forme et le sourire
fpev french (je l'ai pas assez coller sur la blanche j'ai un espace et sur la noir et rose elle est pas assez nette)
puis constu sur la french
limage et finition

Alors c'est bien
Tu as juste l'étape de La constru sur la french qui est inutile car les french Fpev sont builder.
Quant a l'espace entre ta renverse et ta french
Tu dois bien mettre ta pate en forme de boudin tout autour de son sourire tu l'écrase bien pour éviter ses creux justement
Puis apres tu lisse jusqu'à ton bord libre.

merci katy
j'avais vu pour la constru sur la french je l'ai faite car j'avais un ecart d'epaisseur entre la french et le reste de l'ongle j'ai pas mis assez de fpev
je retenterais sur moi la semaine prochaine

Je crois que quand je pourrais faire une forma avec natalya je ferais une comme Celine a faite pour bien maitriser la forme et le sourire

Coucou katy. Dis moi, dans ton test avec le pinggir en rallongement, tu utilises un primer CND avec ou sans acide ? J'ai le primer acid free de CND d'où ma question. Merki d'avance ;)

Retour