pas de quoi alors comment tu t'en ai sorti?Bonsoir les filles et merci naïma pour le test, demain soir à mon tour de vous mettre un test.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de quoi alors comment tu t'en ai sorti?Bonsoir les filles et merci naïma pour le test, demain soir à mon tour de vous mettre un test.
cool à force de réviser ca va rentrerJe m'en suis bien sorti a part pour les glucides et les lipides je ne m'en souvenais plus![]()
oui on veux bienJ'ai reçu les notes de mon cap blanc écrit si ca vous intéresse je peux le scanner
bonsoir orely c'est des cartes postalesmissmaman c'est quoi comme style de carte que ton fils a besoin?
je suis demoraliser pour moi il devient evident que le cap n'est pas aquis!ce n'est rien nellynounou, on va continuer à s'entrainer![]()
on passe toute par la surtout ne lache pas.continue à réviser, ce soir zen va mettre un questionnaire tu pourra encore t'entrainerje suis demoraliser pour moi il devient evident que le cap n'est pas aquis!
dans quelle matière tu as vu ça?merci!
sinon connait tu les propriété et utilisation du phytosqualane ou sont t'il identique au squalane?
attends je cherchecosmeto ;plus precisement dans le referenciel