ca j'ai pas trouvépendant que tu cherche si tu connait ça:
– Identifier sur la formulation d’un produit
cosmétique la présence de silicones.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca j'ai pas trouvépendant que tu cherche si tu connait ça:
– Identifier sur la formulation d’un produit
cosmétique la présence de silicones.
non vu que c'est d'origine végétaledonc les meme que que le squalane (hydrocarbures animal)
oui l'origine est differente mais les propriéte sont les memenon vu que c'est d'origine végétale
il faut connaitre des exemples, leurs origine et propriétéspour les acides gras et alcools gras il ne faut savoir que donner un exemple comme le precise le referenciel ou il est plus prudent de connaitre sa formule
non ils n'ont pas la même fonctionoui l'origine est differente mais les propriéte sont les meme
merci par avance isalysje vous donne mon cap blanc des que j'ai le temps lol
moi je sert des cours de luce, je te conseil de noter ce que je viens de t'écriremerci car moi je me sert que du précis alors visiblement je ne trouve pas tout
Bonjour les filles comment ça va ? moi aujourd'hui repos (je ne travaille pas le mercredi) enfin repos... devoirs, activités des filles ....lol. Merci isalys67 ce serais interessant de voir un CAP blanc. Bon aller je vais préparer le questionnaire pour ce soirje vous donne mon cap blanc des que j'ai le temps lol
lool comme toutes les mamansBonjour les filles comment ça va ? moi aujourd'hui repos (je ne travaille pas le mercredi) enfin repos... devoirs, activités des filles ....lol. Merci isalys67 ce serais interessant de voir un CAP blanc. Bon aller je vais préparer le questionnaire pour ce soir
Ca va bien, je prépare le questionnaire. Aujourd'hui je vais essayer de réviser en plus de la Bio, la cosméto j'ai du mal lollool comme toutes les mamans
très bien et toi christelle.