post mariage 2013/2014

Les photographes c est super cher nous nous avons craqué pour quelqu un à 1900€ mais bon a ce prix nous avons l intégralité des photos noir et blanc et couleurs retouchées et l intégralité sur site imprimable gratuitement sans pictogramme par les pers présente au mariage un très très bon travail pour avoir un collègue dans la photo qui a regarde son Boulo mais sa reste 1900€

Non c que les photos mais il est avec toi du debu a la fin et comme je l ai dit plus haut tu as une galerie internet ou les personnes invites au mariage n ont pas besoin de payer les photos pour les avoir puisque celles ci ne sont pas protégées par un filigramme donc très avantageux
Et il y a l intégralité des photos
Sa ne m interesse pas d avoir un livre comme propose tous le monde car je fais du scrapbooking et je préfère personnaliser mon album nos souvenirs
Il fait un travail au top mais attention c est vrai que c est cher
Vraiment difficile de trouver un photographe c est lui qui va immortaliser tous le mariage donc a ne pas filer a n importe qui
Et sinon nous avons un ami qui fait de la très bonne photo mais je n ai pas envi de le bloquer pour ça je veux qu il profite du mariage c est notre avis avec mon homme

Moi j'ai payé 1200€ pour photographe + cameramen. Ils étaient présent de 13h de l'apres midi jusqu'au bout de la nuit.

Les photos comprennent:
+ de 800 photos prises.
Un album papier avec photos choisiies
1 agrandissement
=> les 800 photos : nous ont été transmises sur une clé USB.
Au final nous avons acheté du papier photo et imprimé de chez nous les photos a distribuer :)

Avec les vidéos nous avons eu :
un DVD avec notre photo imprimée dessus
+ coffret DVD avec nos photos sur le coffret. Pour la video nous devions transmettre 6 musiques afin qu'il les utilisent en fond de certains passages. Ils ont fait des chapitres comme un vrai DVD :)

C est sur c est moins cher faut voir la qualité après mais moi le site m intéresse car nous avons la famille a droite à gauche dans toute la France et nous aurons aussi un DVD ou clé USB avec l intégralité des photos donc nous pourrions leur imprimer aussi le problème c est que tous le monde est dispatché du coup sa prendra 1000 an pour leur faire choisir

Il existe aussi des magnetoscope dvd combine. On a refait qq video qd on etait bebe et ca marche bien. Je croi ke ca existe aussi sous format usb a voir sur le net ca peut etre interessant.

yadefa a dit:
Y'a des sociétés qui remettent les cassettes sur dvd faut que je le fasse, si la cassette à pas périmée mdrr !!

Oui ma belle sœur c'est ce qu'elle a fait pour les vidéos d'elle et ses frères et sœurs quand ils étaient petits

j'avais pas vraiment pensé au photographe moi.. il va falloir que j'y pense.. sinon je commence à faire le faire part je suis à la recherche d'une belle image de tablette de chocolat mais je trouve rien.. j'aimerais faire un faire part coulissant mais c'est pas facile..

Retour