Nini-PAssions
Membre Populaire
yadefa a dit:Sans couscoussière ??? LOOL là c'est un peu dure, voir impossible pour moi, tu peux pas t'en acheter une toute petite ça coûte rien lol !!
Raaaahhhh merde!bonnn !
Mon reve s ecrouuuuuuullllllllleeeeee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Sans couscoussière ??? LOOL là c'est un peu dure, voir impossible pour moi, tu peux pas t'en acheter une toute petite ça coûte rien lol !!
sabrina80 a dit:Eeeuuuhhhh oue moi aussi pas savoir sans couscoussiere .... Oui prend une petite couscoussiere c'est la base déjà
Oui cest sur!j aurais du en plus demander sans semoule ni legume!mdr!sacree moi!
Nini-PAssions a dit:Oui cest sur!j aurais du en plus demander sans semoule ni legume!mdr!sacree moi!
yadefa a dit:Tu sais quoi ton mari il en veut envoie le à leclerc ou carrefour ou où tu veux lol dis lui qu'il t'en prenne une petite pas chère, tu t'en fous, de toute façon si tu t'en sers peu et tu lui fait, une fois que tu vas accoucher tu lui feras rien du tout pendant un temps lool !!
Mdrr!j adoooore!tas raison je ferai ca!!![]()
yadefa a dit:Pour un couscous normal pour les légumes il faut carottes, courgettes, navet, et des cardes (pas obligatoires) si on aime ça !!
Je sais même pas ce que c'est lol. Mais c'est cool maintenant je saurais ! Merci beaucoup , faut pas genre des tomate ?
sabrina80 a dit:Ah oui c'est clair si je reçois c'est avec des vrais légumes)) je parlais pour moi en cas d'envie de couscous ...
Nini-PAssions a dit:Et moi qui me rajoutte pour une recette de couscous pour 1!!MDRRRRR
yadefa a dit:Lool va t'acheter une boite de couscous Garbit ptdrr !!
Cc les filles moi je px pas m en passer du couscous je ss marocaine et c pas pour rien le j adore ça!!! Donc on le fait tout les vendredi on le fait avc de la viande comme on px le faire avec du poulet avec les 7 fameux légumes (carottes, navettes, courgette,citrouille , tomate, choux fleurs, onions ) j ajoute aussi du pois chiche ou du fève croyez moi c est un vrai régale!!
yadefa a dit:Je connaissais pas avec le choux fleur, jamais vu faire ça !!
Av oui moi aussi connais pas , moi je mets carottes courgettes pois chiche navets potiron eventuellement et céleri pour donner du goût et pareil tomates oignon un peu de concentre de tomate que je fais mijoter avec viandes et épices .
Tu laissés cuire à petit feu et voilà jcrois n'avoir rien oublié ...
ghizlane1986 a dit:Cc les filles moi je px pas m en passer du couscous je ss marocaine et c pas pour rien le j adore ça!!! Donc on le fait tout les vendredi on le fait avc de la viande comme on px le faire avec du poulet avec les 7 fameux légumes (carottes, navettes, courgette,citrouille , tomate, choux fleurs, onions ) j ajoute aussi du pois chiche ou du fève croyez moi c est un vrai régale!!