Décollements

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

ingrid59

Guest
Bonsoir voilà j'ai fait une pose à ma soeur ce soir aux chablons, les deux premier doigt OK mais tout les autres doigts décoller pourtant beau bombé, pas touché les cuticules, primer sans acide, etcetc j'utilise les gels de l'onglerie.be alors je comprend pas surtout que sa tenais et aprés non :eek3:...

Je comprend pas ...

Si vous pouvez m'aidé ca serais géniale !!!!!!:arwenalia::arwenalia:

Re : Décollements

Personne pour m'aider ? là je suis perdue c'est la première fois que j'ai des décollements, mais comme c'est la 1ère fois que j'utilise onglerie peut être que c'est moi qui les utilises mal leurs gels, comment faire merci :D

g eu le meme avec chablon et gel de l'onglerie
mais il parait que c etait parceque je n avais pas le primer de l onglerie
n empeche que g eu 4 retour de clientes

bah moi j'ai le primer de l'onglerie le sans acide comme conseiller et bah décollement, bah alors leurs gels vont pas ou quoi lol, je vais attendre les pros voir si ils ou elles peuvent m'aider, :D merci à toi pour ta réponse bonne nuit

bah moi j'ai le primer de l'onglerie le sans acide comme conseiller et bah décollement, bah alors leurs gels vont pas ou quoi lol, je vais attendre les pros voir si ils ou elles peuvent m'aider, :D merci à toi pour ta réponse bonne nuit

oui mai parrait que c le primer ultrabond
ok laissons venir les pros

As-tu bien préparer les ongles ? Car je fais des poses avec chablons et gels onglerie et j'ai pas encore eu de décollements...

Oui j'ai bien préparé les ongles le soucis c'est que les deux premiers ongles tiennent et les autres non, quand je parle de décollement c'est carément tout le gels qui part comme si cétait un autocollants.

Oui j'ai bien préparé les ongles le soucis c'est que les deux premiers ongles tiennent et les autres non, quand je parle de décollement c'est carément tout le gels qui part comme si cétait un autocollants.

Moi j'ai eu le même soucis avec le gel mask onglerie...Decollement entier de l'ongle!!!
Jusque là j'ai jamais eu de souci de decollement avec les autre marque...
Je me demande ce qui ne va pas!!!:eek3:

moi aussi j'ai eu le meme problème avec le gel mask et maintennt je fais primer, une fine couche de construction puis mask et la ca tient très bien
je pense que le mask n'adhère pas bien directment à l'ongle du la couche de construction

oui c'est ce que je fait primer mask construction j'essayerais alors primer construction fine couche et mask merci beaucoup les filles !!!!!!!!!!!!

coucou j'ai eu le même problème avec le mask de l'onglerie (décollement complet) et pareil j'ai mis une fine couche de premium violet (ou autre) et depuis plus de problème du tout

Ah ba merci, je vais essayer car j'ai le même problème avec le mask...

Ah bah je vois qu'il n'y à pas que moi qui à ce problèmes merci beaucoup aux fifilles qui ont répondus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour