cherche personne motivée pour régime

Bonne visite Chipie lol

Jolieoceur que vas tu faire de bon à tes parents?

J'avais oublié à quel point les choux bruxelles me donnent des gaz et à quel point c'est chiant car tu rotes toute la journée:confused: il m'en reste à finir pour demain mais du coup je pense les virer car là déjà j'en ai marre d'avoir le gout à chaque rototo:eek:
:fou:

Petite seance de sport mortel pour les cuisses et les abdos. Je m'etais motivee a aller demain au cour de cuisse-abdo fessier mais cest mooort... On verra demain...

Coucou les filles

Flonicam = pas de soucis, 1.5 kilos ça va vite disparaitre. C'est vrai le plus dur c'est de s'y remettre. Courage

Alors hier soir, soupe + les 2 saucisses de volaille + 1 yaourt à l'ananas + 1 petite meringue faite maison.

A midi = re-soupe (il fait un froid polaire) + jambon + FB et une biscotte fibroki (je n'ai plus de biscuits).

Je suis toute seule au bureau mon patron (le sympa) est en convention à Courchevel. Le bureau est super calme et je vais pouvoir m'avancer tranquillement dans mon taf, surtout que je suis en congès lundi et mardi prochain.

salut les filles!

Flonicam: bonne année! ^^ aller, si tu t'y remets serieusement, d'ici 2 semaines tu devrais les avoir reperdu ^^

chipie : mmh... courchevel, t'es sur qu'il est en "convention"...? il s'est pas fait une petite journée de ski ? :p

ici aussi il fait très froid. d'ailleurs a la radio, ils ont expliqué : il fait 0° a la météo car c'est a couvert (sans soleil, sans vent), mais avec le Mistral qui soufle a 80km/h le ressenti est à -6° ! aaah quand meme ! ^^

sinon hier soir, petite tarte courgette/saumon fumé. accompagné d'une petite salade d'endive. et un carreau de chocolat en guise de dessert devant la tv...

ce midi, escaloppe de porc + HV sauce tomate + mousse de fruit Taillefine.

ce soir, soupe de butternut et jambon surement.

kikouuuuu :p
hier soir chez moi c'était hachis parmentier /salade....mais m'ennuyant dans la soirée j'ai craqué pour du brownies....je m'énerve:mad:.... du coup pour ne pas vider les placard je suis allée bouquiner^^
résultat sur la balance +500gr.... faut que je me reprenne sérieusement!!!

Moi faut que je fasse attention ce soir, de ne pas trop craquer car j'ai mon RV NH demain midi.
dur dur lol et je sais pas vous mais moi avec le froid j'ai super faim...
Un petit coucou tout givré de Bretagne les filles ! pas de neige mais ça caille :( ! Bon d'un autre côté c'est l'hiver :p
Je vous souhaite une bonne journée, la mienne va être chargée ...
bonne journée :) (ici -4°)

Le grignotage réchauffe le moral c'est déjà pas mal lol

Justine a vomi une bonne partie de la nuit, médecin ce matin gastro!
Pas d'école aujourd'hui et demain, je suis ravie (pas qu'elle soit malade bichette hein) car demain matin est annoncé -10 avec un ressenti de -14 :eek:

Le grignotage réchauffe le moral c'est déjà pas mal lol

Justine a vomi une bonne partie de la nuit, médecin ce matin gastro!
Pas d'école aujourd'hui et demain, je suis ravie (pas qu'elle soit malade bichette hein) car demain matin est annoncé -10 avec un ressenti de -14 :eek:
pauvre louloute :(

C'est pour ça qu'elle a eu de la fièvre lundi, son corps se battait contre la gastro mais la gastro a gagné....
Ca va c'est pas méchant ça va déjà mieux ce matin ;) Par contre nous sommes crevées! Mon mari pareil mais lui bosse :confused:

Retour