lolore52
Membre Populaire
suis je la seule qui a voulu se barrer de la mat avant? loooolJe pense aussi!
J'aurai bien rallonger aussi mais sans les visites tous les jours des gens!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
suis je la seule qui a voulu se barrer de la mat avant? loooolJe pense aussi!
J'aurai bien rallonger aussi mais sans les visites tous les jours des gens!!
maiss si tu regardes y en a dans tous !Attention les filles dans les produits bledina il y a de l'huile de palme!!
moi les nuits c pas encore çà ... dernier bib à 20h30, reveillé à 1h45 puis 5hWaouh felicitation Alycia pour ta nuit, mathis a fait 21h30 -7h avec un mini reveil a 5h et la il est entrain de se rendormir
ma belle soeur l ' a g t decue !Oui ou alors il vont dans certains chauffe bib mais je sais pas lesquels, sinon tu a le bib expresso qui est super.
moi oui pour qu'il fasse la différencetrop beau ce petit lou !
dites la journee vous leur ouvrer les volets ?
Merci lulu, Aaron va mieux? Une ptite photo? Et toi tu va bien?
magnifique loulououi entierement j ai eu revelation lundi quand il a cale sa tete contre moi et me regarde avec ces petits yeux !!
Afficher la pièce jointe 557286
lolore52 a dit:maiss si tu regardes y en a dans tous !
lolore52 a dit:maiss si tu regardes y en a dans tous !
moi jlui met pas de doudous ou peluches g peur qu il s etouffe avec et il est petit il calcule paTrop beau ton fils, et le lapin c'est the doudou a mathis sans lui aucun dodo mais moi il est en gris
lolore52 a dit:ma belle soeur l ' a g t decue !
lulu86100 a dit:Aaron mieux, moi sa va mieux aussi tout roule le bonheur, les nuits de folie. Bientôt les vaccins.
g les mm bib que toiPour les dodie mam si tu veux la vitesse 2 il faut acheter une tetine vitesse 2.
Pour mathis j'ai les bib avent mais il aime pas cette tetine donc je l'enleve et a la place je mets la tetine dodie mam
idemmoi oui pour qu'il fasse la différence
tu es sure de çà ??, c pas noté huiles hydrogenees?Non il y en a pas dans tous, par exemple la gamme nestle il y en a pas et pareil pour les laits.
Apres moi sa me derange mais c 'est que mon avis perso.
kece kil fait grand avec tous ses cheveux !!!
lolore52 a dit:g les mm bib que toi
ms depuis que ma belle soeur m a filé des tetines avent à 3 vitesses jme sers plus que de mes bib avent
car au debut c ce que j avais ms tetine vitesse 1 ou 2 ya rien qui sortait et léo arrivait ps il s endormait
bizarr non?