Bébés automne-hiver 2012

helokitty77 a dit:
Oui ou alors il vont dans certains chauffe bib mais je sais pas lesquels, sinon tu a le bib expresso qui est super.

Je me renseignement il les on peu être adapter dans des chauffe bib dodie . Je regarderais sur internet enfin je vais attendre parceque s'il les supporte à température ambiante il les prendra comme ça

barbie-de-lux3 a dit:
Pourquoi c'est pas bien ??

C'est l'huile qui coute la moins chere du marche et a un impact nefaste sur la sante, il y en a bcp dans le nutella. Justement le gouvernement voulait retirer l'huile des compositions des aliments mais les industriels ont refuser, du coup ils ont l'obligation de mentionner dans la composition si il utilise de l'huile de palme.

barbie-de-lux3 a dit:
Alors ça j'ai entendu parler c'est le truc avec les dosette style nespresso pour bib

Non, c'est une machine qui permet de chauffer l'eau en 10s a 37ddgre, et sa peut aussi chauffee les petit pots

image-1324893440.jpg

helokitty77 a dit:
Non, c'est une machine qui permet de chauffer l'eau en 10s a 37ddgre, et sa peut aussi chauffee les petit pots

Je confond avec un autre truc que j'avais vu sur Parent . Il me semble que y'a une fille qui la ici perrine Karen ? C'est pas une de vous ?

helokitty77 a dit:
Coucou comment va stella? Pour la diversification tu fais toi meme les purees et compote ou tu achete? Et tu as commencer par quoi?? Je veux tout savoir lol.

alors deja jai retarder la diversification car avec la mega gastro qu elle a eu elle ouvrait meme pu la bouche pour les gouttes de vitamines la pauvre peur du medicament ! Alors ji suis aller doucement kk cuillere de petits pot puis hop le bibi après pareil compote au gouter ...le reste des petits pots je mettai dans le lait sa passe impec ( fait les feinter ces ptits loup ) genre la je fait 130 gr de puree de potiron et 60 ml de lait ( elle boit 210 matin en moyenne . 9h30 13h30 17h30 21h et 21h30 sa pionce 12h. Jai commencer par les petits pots deja fait pour tester ses gouts elle aime carotte potiron gourgette elle n aime pas petits pois poireaux lol elle aime vanille et pomme poire elle n aime pas pomme biscuité ni pomme banane ... je lui prend des petits pots bio ou naturenes de neslte c est super degeu c est du pure legume vapeur lol jai ete a picard chercher legumes pr faire moi même au babycook .sa commence tout doucement a se mettre en place on rigole bien . Les bavoirs eux rigole moins !

Pièces jointes

• image-85014676.jpg
    image-85014676.jpg
    110.3 KB · Affichages: 53
helokitty77 a dit:
C'est l'huile qui coute la moins chere du marche et a un impact nefaste sur la sante, il y en a bcp dans le nutella. Justement le gouvernement voulait retirer l'huile des compositions des aliments mais les industriels ont refuser, du coup ils ont l'obligation de mentionner dans la composition si il utilise de l'huile de palme.

Intéressant .

cc les pipellettes je voit que sa va dans l'ensemble alors karen se retour se passe bien j'espere prend le temps de te reposé
pour moi et bien bonne nouvelle j'ai une copine qui etait en attente de bebe depuis 12 ans a enfin accouché d'une petite fille je suis super contente pour elle donc aujourd'hui je vais faire les magasin pour lui trouvé plein de petite chose et lui envoyé en attendant de la voir elle s'appel Ysaline j'adore
allée bisous a vous toutes

yeah les pipellettes !piou a pris bib 90 ml a 5 h et la un a 9h c est le pied !!je me repose car j ai l angel care ca fait du bien de dormir un peu !
pour le bib expresso c est moi !c est top !pareil a la mat on me donnait a t ambiante ms j ai voulu tester rentre a la maison une fois tiede et c est franchement nickel !le seule truc c est que j ai peur apres qu il veuille plus a temperature ambiante !vais aller rzdormir un peu car monsieur c rendormi !
la sage femme passe cet apres midi tant mieux j ai l impression que la chambre est trop seche !
vous savez quoi malgres l accouchement pourri je re signe demain !!je l aime tant c est hallucinant ce sentiment

Lovingsushi a dit:
Tu as raison un mi temps c est l ideal juste ce qu il faut :) tu sais si un employeur peu refuser un mi temps ? je suis a 30 h jaimerai reduire avant ma reprise ...

Je sais pas. Il y a 10 ans je t'aurai dit "oui il peut refuser car c ton premier" mais je crois ça à changer.

Karen a dit:
yeah les pipellettes !piou a pris bib 90 ml a 5 h et la un a 9h c est le pied !!je me repose car j ai l angel care ca fait du bien de dormir un peu !
pour le bib expresso c est moi !c est top !pareil a la mat on me donnait a t ambiante ms j ai voulu tester rentre a la maison une fois tiede et c est franchement nickel !le seule truc c est que j ai peur apres qu il veuille plus a temperature ambiante !vais aller rzdormir un peu car monsieur c rendormi !
la sage femme passe cet apres midi tant mieux j ai l impression que la chambre est trop seche !
vous savez quoi malgres l accouchement pourri je re signe demain !!je l aime tant c est hallucinant ce sentiment

Je suis contente que tout se passe bien :)

Retour