referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

samanue les couleurs j'hésite entre ce qui suit:

Les couleurs de mon site: Fuschia et noir avec des stickers dorure... enfin j ai une idée très précise

ou turquoise et noir idem avec des dorures car le turquoise en ma couleur préférée.

Sylvie me disait aussi que le turquoise plait!

Par contre je me disais que le rose faisait plus institut par rapport au turquoise.... (et mes serviette dr renaud sont fuschia mais à la limite on s en fout) et puis j'aime beaucoup le rendu aussi.

Ouf je sais pas!!!!!!

C est pour ca qu au final je me disais pourquoi pas le haut turquoise et le bas rose ou le contraire...

Suis perdue help!!

Les couleurs de mon site: Fuschia et noir avec des stickers dorure... enfin j ai une idée très précise

ou turquoise et noir idem avec des dorures car le turquoise en ma couleur préférée.

Par contre je me disais que le rose faisait plus institut par rapport au turquoise.... (et mes serviette dr renaud sont fuschia mais à la limite on s en fout) et puis j'aime beaucoup le rendu aussi.

Ouf je sais pas!!!!!!

C est pour ca qu au final je me disais pourquoi pas le haut turquoise et le bas rose ou le contraire...

Suis perdue help!!
alors si je peux donner mon avis (enfin même si je peux pas je le donne quand même hein mdr)
tu vois j'ai fait chocolat et framboise dans ma pièce, et ben je vais changer je vais faire chocolat et anis (ou turquoise mdr) car je reçois de plus en plus d'homme et framboise ben ....
donc à toi de voir le turquoise me parait mieux que le fushia mais comme d'hab c'est très perso comme avis !

tiens j etais tenter de l acheter il dure combien de temps il a plus qu a mettre des sous sur le compte je vais prendre le ;maquillage de soiree
le jour il est bien il a combien de modele ;maquillage dans le dvd,,il a en un sur les peau ; metisse cest tentant aussi
Les DVD durent 75 mn chacun env. J'ai celui pour le maquillage de jour, maquillage soir, maquillage anti-âge ( ce dernier pas visionné ) Achetés au prix fort tandis qu'une promo s'est présentée à Noël. Ils ne sont pas donnés ( 35 € pièce si on est abonné à la revue, ce qui est mon cas , sinon 40 € !! ) Ils sont supers pour ceux que j'ai vus.
Il me faudra revoir car bcp d'infos dedans. Mais d'observer en direct c'est instructif, j'ai fait des progrés en ce domaine en ayant regardé deux d'entre eux.

Sur les yeux globuleux, lol, je sais que ça n'est pas éliminatoire, sinon avec tous les défauts des modèles ça ferait peu de monde au final. Simplement plus de perte de temps avec des imperfections , sur les sourcils et cicatrice en l'occurrence + peau asphyxique. En relisant le tout, je me disais que le tableau semblait alarmant, si elles lisaient ... lol Et oui, il suffit de trouver et s'entrainer mais c'est un vrai courant d'air malheureusement ... Enfin, comme bcp, je ferai avec les moyens du bord. Je deviens philosophe car même en se mettant en 4, que ce soit sur ce point ou sur les révisions, on fait du mieux qu'on peut et puis voilà.
Merci de tes encouragements milvana

Ouf je sais pas!!!!!!

Suis perdue help!!

C'est un régal de préparer une déco, celle du centre où je suis m'a été entièrement confiée et je m'en suis donnée à coeur joie :) On en parlera si tu veux... Ton effervescence est perceptible même à des centaines de km ;) Patience, y réfléchir est un gain de tps car le résultat ne sera que plus sûr et sans regrets...

un peu le même style que samanue, on m'as déconseillée de prendre des couleurs trop girly car pr les hommes c'est pas top...En même temps je ne comptais pas prendre du rose bonbons!!! lol
donc jai pris marron et violet foncé av du jaune (on croit que ça fait glop, mais lors de ma formation conseil en image, on a vu les couleurs qui allaient bien ensemble, et marron/jaune et violet/jaune s'accordent parfaitement) et ca fait mixte je trouve!
après faut voir si tu comptes faire les hommes...

bon je viens de recevoir les doses d'essais de clairjoie et c'est vachement rapide!!!!j'ai fait la demande dimanche... tu vois Ibulle tu n'as pas dit s'il te plait à la dame.....!!!!lol
sans blaguer , j'ai reçu 4 doses differentes alors, il y a huile de modelage au monoï, + lait corps bio coco, vanille fleurs de tiaré + masque visage bio mangue-karité + creme hydratante jour nuit cacao jojoba bio

je n'en ai que 4 mais c'est déjà pas mal!! le seul hic c'est qu'il faut un minimum de 380 € h.t pour la 1ére commande alors à moins de faire une commande groupée, je ne pourrais pas!!!!

Ouf je sais pas!!!!!!

Suis perdue help!!

bon perso, j'adore le turquoise avec le noir et le doré ! ça fait classe! je ne mettrais pas de fushia c'est trop vu !
le turquoise fait très bien pur un institut
après c'est mon avis et mon goût mais avec les idées de chacune , tu feras la tienne!!! mdr!
bisous et gros bisous à Isabelle, j'aurais bien aimé venir vous faire un petit coucou, dommage qu'on soit trop loin!! amusez vous bien! Jessica8883 Ibulle

bon je viens de recevoir les doses d'essais de clairjoie et c'est vachement rapide!!!!j'ai fait la demande dimanche... tu vois Ibulle tu n'as pas dit s'il te plait à la dame.....!!!!lol
sans blaguer , j'ai reçu 4 doses differentes alors, il y a huile de modelage au monoï, + lait corps bio coco, vanille fleurs de tiaré + masque visage bio mangue-karité + creme hydratante jour nuit cacao jojoba bio

je n'en ai que 4 mais c'est déjà pas mal!! le seul hic c'est qu'il faut un minimum de 380 € h.t pour la 1ére commande alors à moins de faire une commande groupée, je ne pourrais pas!!!!
ouai leur animakit ont l'air super bien ... je me tâte ! enfin non plus vu que je viens de prendre le mascara à moins que je fasse deux ou trois massage semaine prochaine !lol

Je suis en pleine mutation , hésitation entre tortue, mulet, .... ...............22kg800 la valise , qui dit mieux ? :eek:
J'ai pris le gel iono avec l'appareil Jessica8883
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!! Excellent!!!!! Seb vient de demander si tu viens pour 15 jours? lol!!!!! Ma pauvre Ibulle Heureusement que tu prends un train direct!!!! Parce qu'avec le changement à lyon ou valence ou bien les deux tu aurais mourru.... lol comme quand j avais tout pour l exa mdr!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!! Excellent!!!!! Seb vient de demander si tu viens pour 15 jours? lol!!!!! Ma pauvre Ibulle Heureusement que tu prends un train direct!!!! Parce qu'avec le changement à lyon ou valence ou bien les deux tu aurais mourru.... lol comme quand j avais tout pour l exa mdr!

En emportant les divers matos ( qui ne sont pas portables ) , les bouquins de cours, des surprises et finalement pas grand chose d'autre, ça plombe et ça muscle :) Même pas peur ... Ceci dit, je vais avoir un changement de 5mn, j'espère pas de retard car ce ne sera pas en courant :D Je te MP, je ne voudrais pas polluer bêtement le fofo :)

Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais souri et dit siouplait mais voilà...... Ils ne se sont pas foulés du tout ! Service commercial zéro avec moi :)

jessica couleur turquoise c'est jolie anis aussi

elodiepapillon02 comment vas tu? là ou je suis c'est la campagne lol ou j'habite à côté de châtelet en brie

lbulle tu parlais de dvd on peut les prendre pour s'entraîner pour le cap? je veux dire par là si on fait la même chose le jour j c'est bon ou pas?

ah et une autre question bon celle là c'est plus pour les mamans depuis que j'ai accouchée c'es toujours zone rouge c'est normal?

si je pose cette question c'est que c'est la première fois que ça dure aussi longtemps deux paquets par jours quand même

je raconte ma vie lol

mdrrrrrrrrr

Retour