que pensez vous de ce kit

Re : que pensez vous de ce kit

coucou,

Gel de la marque sina, a part la lampe je vois rien de bon dans ce kit (zet encore rien ne dit que c'est n'est pas de la daube la lampe), je serais toi je n'acheterai pas. Je crois qu'on ne peut pas faire pire que les gels sina.

merci beaucoup.
g trouver ca pas cher 18euro sur ebay. je cherche du bon materiels!!!!! tres bon rapport qualité prix.
merci.

Fais attention, cela ne te reviens pas à 18€ mais à 50€ avec les frais de port! Pour 50€ prends autre chose que cette *** de sina lol

je voudrais juste savoir un truc les filles ? Vous dites toutes que les gels sina sont de la merde, mais pourquoi en fait ? vous avez testé ? qu'ont-ils ? ca pue? lol

moi pr le moment jsuis tre attiree par les gels emmi-nail studio line et aussi nails.fr ! :) bien ?

merchi !

Fais attention! je pense que les gels ne sont pas bien, c'est simplement mon avis perso.

je voudrais juste savoir un truc les filles ? Vous dites toutes que les gels sina sont de la merde, mais pourquoi en fait ? vous avez testé ? qu'ont-ils ? ca pue? lol

moi pr le moment jsuis tre attiree par les gels emmi-nail studio line et aussi nails.fr ! :) bien ?

merchi !
un mlauvais gel va etre difficile a travailler, trop liquide, et mauvaise tenue!! :)

un mlauvais gel va etre difficile a travailler, trop liquide, et mauvaise tenue!! :)

Merci beaucoup ! Au niveau gel je compte prendre les gels chez emmi nail, et les gels couleurs french chez nails.fr ... Ensuite, pour tout le reste du matos, faut regarder sur tout les sites, y'a d'énormes diférences de prix parfois !! :eek:

Merci !

bonjour
vous parler gel alors g une petite question si on fait des ongles en resines une deco en gel ( de marque x) et un gel de recouvrement ( de marque y) est ce que ca pose probleme que les 2 gel ne soit pas de la mm marque

Kikou

Pour les gels sina je parle en connaissance de cause et oui j'ai fais la bétise de les acheter, pour l'application très dificile ils sont trop liquide et il ne tienne même pas une journée donc voila

Bye

j'en suis contente,ne serait ce que pour la lampe ça vaut le coup surtout a ce prix.

pour ma part j'l'ai acheté le kit ,la lampe geniale ,rien a dire , la lime de la daube elle ne lime rien du tout , les gels moyens mais sa passe ,le top coat tres epais ,les capsules pas genial hyper fragile,voila mais je ne regrette pas cette achat du tout

Retour