Fond de teint, cremes et lingettes demaquillantes ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début
Me suis rendue compte que ma peau est en fait déshydraté aussi mais juste sur une petite partie des joues, depuis que j'utilise les produits aquareva de la marque noreva, ma peau est vachement mieux..
Là je prend que des crèmes hydratantes à base d'eau essentiellement !!
Moi aussi c'est uniquement sur les joues, le problème c'est que c'est à chaque fois que je mets une crème que je pèle alors du coup à chaque fois j'arrête de mettre de la crème, seulement là pour une fois j'ai pas envie d'arrêter ma crème car j'ai trouvé une crème de chez MAC tip top lol
Depuis que je met ma crème MAC je n'ai plus les 3 ou 4 boutons que j'avais chaque mois à cause des règles mais j'ai l'impression que ça m'assèche la peau et ça pèle grrr
Donc j'ai bien envie de mettre une crème pour peau déshydratée en plus de ma crème MAC ?

Ben écoute tu peux alterner aussi et mettre la nuit une crème riche pour peaux déshydratés et le jour ta crème mac par exemple !!

Finalement je crois que ça n'est pas ma crème qui me désseche la peau, je crois plutot que c'est mon gel nétoyant Avène :confused:
Là je viens d'en mettre et j'ai la peau qui me tiraille un peu

Finalement je crois que ça n'est pas ma crème qui me désseche la peau, je crois plutot que c'est mon gel nétoyant Avène :confused:
Là je viens d'en mettre et j'ai la peau qui me tiraille un peu

Ah ben il est sûrement trop agressif pour ta peau alors même si c'est avène des fois on supporte pas, moi j'ai eu un moment ou je supportais pas leur crème hydratante, alors que tout le monde disait top et tout..

Oui il est pour les peaux à boutons et comme j'en ai 3 ou 4 tous les mois je l'avais pris pour ça ;)
Du coup je ne sais plus quel type de peau j'ai :confused:

Oui il est pour les peaux à boutons et comme j'en ai 3 ou 4 tous les mois je l'avais pris pour ça ;)
Du coup je ne sais plus quel type de peau j'ai :confused:

A ben normale que ça dessèche alors vu que c'est censé faire partir les boutons et donc les dessécher, pour 3 boutons ça vaut pas le coup de te prendre la tête avec ce gel nettoyant...au contraire, tu vas l'abîmer.

Là prend un gel nettoyant doux surtout pour te nettoyer le visage, et vu que ta peau est déshydratée à cause de ton gel et y'a le froid qui joue prend une crème hydratante à base d'eau...donc pour peaux déshydratés.

pour le savon dont tu parles (le clinique), dans le texte d'explication ils parlent de 3 savons dans cette collection :
- savon visage très doux : pour peaux très seches
- savon visage doux : pour peau normale a seche
- savon visage tonique : pour peau grasse

peut etre que le Savon visage "doux" suffit pour toi, associée a une bonne creme bein hydratante (comme tu as mis après)
pas forcement celui qui est "tres doux"...

pour le savon dont tu parles (le clinique), dans le texte d'explication ils parlent de 3 savons dans cette collection :
- savon visage très doux : pour peaux très seches
- savon visage doux : pour peau normale a seche
- savon visage tonique : pour peau grasse

peut etre que le Savon visage "doux" suffit pour toi, associée a une bonne creme bein hydratante (comme tu as mis après)
pas forcement celui qui est "tres doux"...

Pour doux il les qualifie comme ça, moi je qualifie de doux pour des produits qui n'agressent pas la peau en fait...ce que je prend en pharmacie c'est pour pas que ça lui fasse comme son produit avène.

Retour