Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Non... si je veux avoir internet mobile je dois mettre ma carte sim dans ma tablette...par contre pour téléphoner c'est pas pratique ;) Pour les ordis ben rien à faire, j'essaie de passer mes tarifs sur un ou l'autre pour pouvoir les imprimer mais ca ne marche pas...soit erreur de réseau, soit il dit qu'il imprime mais en fait non, soit format non compatible...
Et mon pc portable a sa batterie qui ne tient plus 10mn sans alimentation...j'ai regardé les prix pour en acheter une autre .... 160 euro...merci bien à ce prix là j'ai meilleur temps d'en acheter un autre...

Pfff ... C'est pénible cet informatique !
D'autant plus lorsqu'on en a besoin.

J'espère que tu arriveras à imprimer tes tarifs et autres book photo.

En parlant photo, tes bambins sont magnifiques Poussi. Cela fera une superbe carte de voeux.

Cc tous le monde
valtatam pourquoi pas enregistrer en jpeg tes tarifs et file au supermarche du coin les imprimer sur une borne photo?
Enfin si tu as ca par chez toi ;)

Aller pour moi ce soir week end
Hier la grande que je garde a demander a rester a dormir ici lool
Bonne journee ALL

coucou bonjour les og
reçu mon sac kodi du siècle !!;)

brrrr ce froid on s'y habitue pas ! l'année prochaine c'est décidé on va tous chez rima pour ces mois d'hiver ! lol :plage: voilà !

Ale c'est prévu pour quand l'op pour ton Léo ? t'as vû l'anesthésiste t'es rassurée ?

Coucou les OG !!

Oh c'est pas pour Léo deedee trop petit heureusement !!
Non c'est pour Luka et l'anesthésiste c'est le 5/02 faut faire une prise de sang avant mon pti chou pffff .... Mais bon après ça devrait aller mieux c'est déjà ça !

Super pour ta mallette ta mis du temps a l'avoir quand même non ?

image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg

C'est en effet plus gros que ce que j'imaginais ^^

bonjour à toutes, savez vous ce qui se passe chez yamm's? commande lacquer french spirit depuis le 07/11 et pas de nouvelles, elle m'avait parlé d'un problèmes de douane mais c'était avant les fetes ?? et je vois que sur le site il y a toujours les ruptures de stock!! merci

Retour