Salut l'équipe,
alors franchement le petit coin super Valtatam et la pose sympa aussi!

bon petit mot vite fait, car cet après-midi je bosse donc chéri rentre manger et m'emmène ensuite jusqu'à 18h00; hier j'avais personne dans le rayon, mortel, je crois que pour cet après-midi je m'emmène des mots fléchés, mais je ferais discrètement car sinon je vais m'endormir sur place

deux petites touches hier pour des rendez-vous, et peut-être des nouvelles , 3 , une ancienne étudiante de bordeaux, avec sa mère et sa cousine je crois!

elles ont fait des poses dans un institut le 10 janvier mais elles veulent pas y retourner pour le remplissage et la copine m'a dit que cela lui fait des drôles de doigts la pose qu'elle a, donc affaire à suivre !

sinon je refais un détour cet été par les usa pour aller voir mon fils et sa petite famille à Norfolk avant de venir sur bordeaux, donc mes vacances seront plus courtes sur la france mais bon sinon je vois mes petits enfants que par skype, et en plus c'est eux qui nous paient le trajet intérieur alors on va pas dire non

mais bon Norfolk y'a aucun magasin d'onglerie mais je pourrai me faire une petite commande chez O N et me faire livrer chez eux

allez passez une bonne nuit et à demain si vous le voulez bien

nana
rima iti