Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Bonne journée les OG image.jpg

coucou les og !
val j'adore ton petit coin !!! trop bien !
bonne journée à toutes !
je suis de retour au bureau depuis hier mais c'est lonnnnng ! lol

Hello les og !!!

Oh quelle galère la gastro sab c'est horrible !!!

Val super ton petit coin tu es bien installée :)

Moi rempli sur un nenette ctap son pti a hurlé pendant 1h30 j'ai la tête comme un ballon il m'a lessivé!

Non ....

Ma bs m'avait Piqué ma veste en plus elle la oublié chez son pote en montagne j'apprécie ... Je vais devoir aller en acheter une

Salut l'équipe,
alors franchement le petit coin super Valtatam et la pose sympa aussi! ;)
bon petit mot vite fait, car cet après-midi je bosse donc chéri rentre manger et m'emmène ensuite jusqu'à 18h00; hier j'avais personne dans le rayon, mortel, je crois que pour cet après-midi je m'emmène des mots fléchés, mais je ferais discrètement car sinon je vais m'endormir sur place :confused:
deux petites touches hier pour des rendez-vous, et peut-être des nouvelles , 3 , une ancienne étudiante de bordeaux, avec sa mère et sa cousine je crois! :D
elles ont fait des poses dans un institut le 10 janvier mais elles veulent pas y retourner pour le remplissage et la copine m'a dit que cela lui fait des drôles de doigts la pose qu'elle a, donc affaire à suivre ! o_O
sinon je refais un détour cet été par les usa pour aller voir mon fils et sa petite famille à Norfolk avant de venir sur bordeaux, donc mes vacances seront plus courtes sur la france mais bon sinon je vois mes petits enfants que par skype, et en plus c'est eux qui nous paient le trajet intérieur alors on va pas dire non ;)
mais bon Norfolk y'a aucun magasin d'onglerie mais je pourrai me faire une petite commande chez O N et me faire livrer chez eux:p
allez passez une bonne nuit et à demain si vous le voulez bien :coolraoul:
nana
rima iti

Coucou tout le monde,

Oui, oui, brassalova. Je l'ai fait plusieurs fois, jusqu'au moment où lorsque j'ai voulu le démarrer normalement cela m'a donné un écran noir où il était indiqué "Operating system not found".
Oups ............... vite, direct au magasin d'informatique.
La personne m'a appelé pour me dire que l'ordinateur ne trouvait pas les fichiers systèmes de démarrage et que le disque dur était comme "vierge", alors que j'ai plein de choses dessus.
Photos, fichiers, enfin tout ce que l'on peut stocker sur un ordi.
Il faut qu'il analyse le disque pour tenter de récupérer la partition de démarrage et tout ce que l'on peut récupérer, qu'il ré-installe tout et qu'il voit si c'est l'ordi qui s'auto pirate.
La poisse ! car s'il faut que j'en rachète un autre ... ben s'est pas prévu au budget.

Bravo Poussi pour cette pose toute douce.

Super le ski Valtatam, ça fait une éternité que j'en ai pas fait. J'aimerai bien avec les enfants.

Ale t'es bientôt guérie, non ? Fatiguée, je veux bien te croire. Pfff satanée gastro.

Bisous les filles

Nana Rima Iti ! J'adore tes "compte-rendus", tu me fais bien rire ! C'est toujours la "mousson" chez toi ?
Norfolk en Virginie ? Là ou il y a la base militaire ? Ben dis donc ça te fais faire de sacrés trajets !
Et la copine avec ses "drôles de doigts", je dois dire que je suis curieuse de savoir le fin mot de l'histoire !
N'oublies pas tes mots fléchés !

babeth99, tu vas penser que je tourne le couteau dans la plaie :( mais ce n'est pas l'idée.
Tu n"as pas de sauvegarde(s) ???? Une image iso par exemple ?? Un CD de boot de démarrage ??

Retour