Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon je viens avec mes questions pour la vente ! comme vous le savez je suis nul de chez nul en vente!
dites moi ce que vous répondrais a ses questions !
la clientes réponds :
* Je ne vois pas l intérêt d acheter des produits si je viens faire un soin!
vous prolongez l'effet du soin, et optimisez ainsi les résultats ! cela vous permet de prendre soin de votre peau à domicile !
*je vois pas l intérêt de faire un soin puisque j achète des produits !
lors du soin j'utilise du matériel que vous n'avez pas à la maison (vapo, iono ...) ceci permet aux produits d'agir en profondeur !
*je n ai pas le temps de venir faire un soin en institut !
je peux me déplacer !
*j ai pas le temps d appliquer tous ses produits chez moi!
faites le une fois par semaine (gommage et masque) ça prend 30 min quand aux crème de soin vous en avez pour 30 sec matin et soir, une fos que vous aurez intégrer ses gestes dans votre quotidien cela vous semblera pas si long ....
*j ai peur des allergies!
ce sont des produits testés dermatologiquement, je peux vous donnez une dose d'essai pour que vous puissiez aprécier la qualité des produits ...
*donnez moi un échantillons ;j essaierais chez moi et je reviendrai si je trouve que c est efficace !
*j ai peur de ne pas savoir appliquer ces produits !
c'est très simple je vous explique ...
*je n est pas l habitude d utiliser ce genre de produit !
pourtant votre peau en a besoin, je vous garanti l'efficacité, vous ne pourrez plus vous en passer !
*j ai peur de ne pas utiliser souvent ce produit et qu il ne se conserve pas bien!
les produits se conserve au moins 6 mois dans votre sale de bain .... il convient aussi pour votre ado et votre mari ...
*je ne vois pas pourquoi cette crème serait plus efficace que celle que j utilisais auparavant !
c'est bien de changer de temps à autre afin d'apporter de nouveaux actifs pour votre peau !ainsi vous variez les plaisirs
*je n ai pas l habitude de venir faire des soins en institut!
*une seance de maquillage en institut ? non ce n est pas pour moi ça!
voila désolée de vous submergés avec ses questions mais j ai grand besoin pour que je bosse ma vente et voire ce que vous répondrez par rapport à moi !bon il y a d autre hein!
MERCI DE VOTRE AIDE !
merciiiiii!beaucoup au moins je pourrais avancer !c'est pas génial mais c'est ce qui me vient bisous
t es un ange emma58 a dit:bon moi en ce moment je ressemble plutôt à ça.......
steph974 a dit:bon je viens avec mes questions pour la vente ! comme vous le savez je suis nul de chez nul en vente!
la clientes réponds :
- pour avoir un resultat durable il faut continuer a prendre soin de votre peau chez vous.
- les produits pro sont plus concentrés pour traiter votre "probleme" (deshydratation grasse etc) et les produits qui vous avez achete sera pour optimiser le bon resultat.
- l'institut propose egalement les soins domicile, une de nos estheticiennes viendra chez vous pour vous faire un soin avec les memes produits utilises en institut.
- les produits sont en flacon pompe ce qui est pratique pour vous
*donnez moi un échantillons ;j essaierais chez moi et je reviendrai si je trouve que c est efficace !
- bah la tu essaies de lui vendre, tu lui dis, il en reste pas beaucoup en stock donc profitez.
- je vous explique madame
- tu expliques a quoi ça sert et pourquoi il faut utiliser
*j ai peur de ne pas utiliser souvent ce produit et qu il ne se conserve pas bien!
- nom
*je ne vois pas pourquoi cette crème serait plus efficace que celle que j utilisais auparavant !
voila désolée de vous submergés avec ses questions mais j ai grand besoin pour que je bosse ma vente et voire ce que vous répondrez par rapport à moi !bon il y a d autre hein!
MERCI DE VOTRE AIDE !
steph974 a dit:bon je viens avec mes questions pour la vente ! comme vous le savez je suis nul de chez nul en vente!
la clientes réponds :
- pour avoir un resultat durable il faut continuer a prendre soin de votre peau chez vous.
- les produits pro sont plus concentrés pour traiter votre "probleme" (deshydratation grasse etc) et les produits qui vous avez achete sera pour optimiser le bon resultat.
- l'institut propose egalement les soins domicile, une de nos estheticiennes viendra chez vous pour vous faire un soin avec les memes produits utilises en institut.
- les produits sont en flacon pompe ce qui est pratique pour vous
- bah la tu essaies de lui vendre, tu lui dis, il en reste pas beaucoup en stock donc profitez.
- je vous explique madame
- tu expliques a quoi ça sert et pourquoi il faut utiliser
- normalement elle a 12mois
- elle est plus riche ou tu parles des principes actifs
- la tu dis pourquoi il faut faire
- tu demandes si elle a l'habitude et tu lui dis que tu vas lui apprendre a mettre son visage en valeur
MERCI DE VOTRE AIDE !
bien-sur que tu m aide !Voila, je sais pas si je t'aide lol bisous
steph974 a dit:et si elle me répondque ( je sais me maquiller ? je répond quoi? parceque ça c est une question que j ai eu et j ai senti la dame versé mdr!
coucou je suis contente de te relire !je voulais savoir tu repasse quoi cette année !désolée mais mon cerveau est un peu fatigué en ce moment lol!Coucou les copinettes
vivie337 Jessica8883 milvana je me mets enfin dans les révisions, ça y est j'ai le déclicpour le modèle je compte sur Vivie qui me l'a si aimablement proposé. J'ai fouillé dans un carton que m'avait laissé laura 21 quand je lui avais racheté ses livres, j'y ai trouvé des trésors... ses fiches, ses notes... tout est bien détaillé et bien expliqué, avec ça je vais bien pouvoir réviser. En plus,je suis contente les filles je viens de commander ma table de massage, finalement je l'ai prise blanc crème en alu mais solide 16 Kg, garantie 2 ans. emma58 ne laisse pas tomber, moi aussi je commence juste les révisions. soraia avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire. Vu qu'il fait froid, je m'en vais réviser sous la couette
bisous à toutes.
Jessica8883 je te souhaite un très bon anniversaire!!!
j’espère qu'@ibulle est bien arrivée chez toi! amusez vous bien!
bises!
Jessica8883 bon anniversaire poulette!!!!
Amuse toi bien avec isabelle Ibulle
Bonne journée les filles je finis de me préparer et file au taf ( en déposant ma chouquette a la garderie au passage)
A tout a l heure!!
Bon anniversaire Jessica gris bisous amusé toi bien !
franem contente que tu es retrouvé la motive !!!
Alors pour le local ça fait bien un an car l année dernière j avais été le voir ... Bref elle cède le bail mais pas le matériel ! Lol
De toute façon ça fera pas car y a une coiffeuse à côté .... Et je connais que des Esthè mdr
Je reste comme je suis , on verra plus tard !!! Merci les filles
Bonne journée moi j suis à la bourre je viens juste de me lever et faut vite que j aille réveiller les filles rhooooooioo
Jessica8883 bonne anniversaire poupette !!!!!!!!!!!!!
Joyeux anniversaire@Jessica8883 génial pour ton projet j'ai hâte de voir les travaux fini bisouxxxx
je te souhaite un très joyeux anniversaire! Jessica8883 je suis sûre que tu vas être gâtée entre ton mari et Isabelle Ibulle à qui je fais de gros bisous aussi
belle journée et amusez vous bienvoilà un petit gâteau dans les tons que tu aimes .....
![]()
bonjour !
joyeux anniversaire Jessica8883 passe une très bonne journée gros bisous!
désolée d être chiante lol! mais je me met a la place de la cliente hein mdr!si elle me dit qu elle c est formé avec une pro ?Tu vas vous apprendre des nouvelles techniques pour mettre votre visage en valeur