referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bon mes p'tites gazelles moi aussi je vais réviser .... Mes offres demain c est quizzzzz mdr
Donc faites de beaux rêves en couleur
Bizzzzzou baveux ;0))

bon moi en ce moment je ressemble plutôt à ça.......
2648347430_1.jpg

coucou les filles je vai demain mentrainer pour la manucure est pose de vernis sur ma patronne pour la premiere fois , mais je ne c pa par koi comencer , kel sont vos prtocole , jai un dvd de karis mais jai limpression que cest un peut brouillont ,lol

Hello les poulettes !
Jessica8883 je vote aussi ouiiiii pour le turquoise , l'anis aussi j'adore avec le chocolat association des couleurs ça rend bien je trouve ! Je suis sûre que tu feras le bon choix hâte de voir ton avancement je te souhaite vraiment le meilleur !

samanue c'est une super opportunité c clair ! Mais trop bizarre quelle le fasse gratis je trouve non ???? Moi aussi jsuis parano méfiante comme ticha lol ...
en tout cas je te conseil de faire ça seul ça peut poser des soucis ou alors à la limite prend une coiffeuse au moins c'est deux métiers différents et la pas s'embrouille enfin moins je pense ..... Réfléchis bien quand même pose le pour et le contre et étude de marche c bien aussi !!

emma58 ça va ma chérie ? Contente de voir que tu es en pleine révisions !! C'est bien ! Tu te remotive ! Tu m'as fait ptdrrr quand ta mis la photo de ton état d'esprit .... Mdrrr trop fort !!! Je timaginais .... Tu viens quand sur Paris ???? Tu me manqueeeee

lolitea08 noooon faut pas abandonner tu aimez tellement ça ça serais dommage tu vas le regretter ! Va au bout ne lâche rien bat toi ! Crois en toi et éclate toi dans ce que tu aimez faire c'est le plus important car faire un job qu'on aime pas c'est horrible et je sais de quoi je parle !!
Au pire fait un mi temps mais abandonne pas l'esthétique t'es vidéos montre que tu aime ça et puis ta pas fait tout ça pour rien ?
Gros bisous et la nuit te portera conseil ....

STRASS33 topesthetik elodiepapillon02 soraia Ibulle missmaman franem et toutes les autres que j'ai pas cité je vous fait de groooos bisous !!!

samanue donc en fait çà ne te fait un loyer qu'à 450 euros ? pas mal.... mais je suis de l'avis de STRASS33, plutôt partager le local avec un PO ou coiffeuse, pas une concurrente directe, je pense que ça pourrait trop causer de soucis avec votre clientèle.....

Bon anniversaire Jessica gris bisous amusé toi bien !
franem contente que tu es retrouvé la motive !!!
Alors pour le local ça fait bien un an car l année dernière j avais été le voir ... Bref elle cède le bail mais pas le matériel ! Lol
De toute façon ça fera pas car y a une coiffeuse à côté .... Et je connais que des Esthè mdr
Je reste comme je suis , on verra plus tard !!! Merci les filles
Bonne journée moi j suis à la bourre je viens juste de me lever et faut vite que j aille réveiller les filles rhooooooioo

Retour