Comment casser un pain de cire d'1 Kilos?

Laur3n

Experte
Coucou à tous!

Voilà j 'aurai une question à vous poser qui me trotte dans la tête car je n'arrive pas à casser un gros pain de cire d'1 kilos!! Je vois mon appareil de cire, tout petit à côté d'une contenance de 800gr.... bien entendu ça ne rentre pas dedans vu qu'il s'agit d'un gros pain rectangulaire!!!

J'ai tout tenté (pour le casser) mais rien n'y fait, je pourrai sauter dessus à pieds joints ce serait pareil, mdr!

Sérieusement je dois faire quoi?? merci !!

cc je rejoins les filles marteau et burin ca fera l'affaire, ou alors un coin aussi avec un marteau si au cas ou tu seras bucheronne ! bon courage ;))

Sinon un fil de fer (très tendu) mais attention à pas te couper les mains. Ou alors couteau de boucher mais le vrai.
Ça a marché la masse ?

Chris.Nailsart a dit:
Sinon un fil de fer (très tendu) mais attention à pas te couper les mains. Ou alors couteau de boucher mais le vrai.
Ça a marché la masse ?

Ben j'ai pas essayé. Il s'agit d'une commande que je vais recevoir en fait c'est compliqué mais bref je ne l'ai pas encore sous la main.

J'ai pas de couteau de boucher ou de couteau relativement imposant. .
Je vous tiens au jus la semaine prochaine :) merci pour ces astuces !

plus ton pain sera froid et plus tu le cassera facilement donc avec les températures actuelles ou un ptit passage au frigo il devrait se casser bc plus facilement avec un des outils cités précédament!

Au pire tu vas dans un magasin de bricolage, souvent (pas dans tous) ya un espace près des caisses pour couper les planches de bois ou tiges de métal que tu viens d'acheter. Là tu devrais pouvoir couper ça.
Mais bon tu nous diras comment tu en ais venu à bout lol :).

Retour