Cap esthétique pour 2013 venez ici

merci Naima et toi tu avances côté cours

concernant les app je ne ditt pas d'aller en touriste mais pas évident de payer ces matos là

mais bon en priorité il faut quoi ? vapo et lucas?
le vapo est un appareil qu'on utilise plus facilement que la lucas (qui n'a pas franchement d'utilité selon moi) et le vapo est moins cher. toutefois, il est plus facile d'utilisation que le lucas, donc il est clairement plus important (selon moi) d'apprendre a utiliser le lucas, pour l'exam. et en plus on trouve facilement des vapo dans des instituts, donc c'est assez facile, avec un stage de pouvoir l'utiliser en institut par contre le lucas.... on ne le trouve pas dans un institut.
donc je serai de toi, c'est mieux le lucas pour apprendre. mais bon, il est plus cher...

ne te mets pas la pression, tu as eu une année 2012 assez difficile!
tu y vas, tu essaies, au pire tu auras vu comment ça se passe, et au mieux tu auras soit le CAP ou valider des matieres, et tu repasseras le reste l'année prochaine!
t'es bien placée pr savoir qu'il y a des choses plus important qu'un "simple" CAP!

Zen! '-)

oui je me met la pression mais c'est tellement important pour moi. Il y'a des choses plus importantes que le cap mais j'ai tellement peur que mon état se met à se dégrader d'un coup du coup je stress je veux l'avoir ce diplôme

je vais essayer d'être zen :)

:)

le vapo est un appareil qu'on utilise plus facilement que la lucas (qui n'a pas franchement d'utilité selon moi) et le vapo est moins cher. toutefois, il est plus facile d'utilisation que le lucas, donc il est clairement plus important (selon moi) d'apprendre a utiliser le lucas, pour l'exam. et en plus on trouve facilement des vapo dans des instituts, donc c'est assez facile, avec un stage de pouvoir l'utiliser en institut par contre le lucas.... on ne le trouve pas dans un institut.
donc je serai de toi, c'est mieux le lucas pour apprendre. mais bon, il est plus cher...
perso je préfère le lucas car tu peux l'utiliser sur tout type de peau contrairement au vapo. mais il coute cher même en occasion :(

oui je me met la pression mais c'est tellement important pour moi. Il y'a des choses plus importantes que le cap mais j'ai tellement peur que mon état se met à se dégrader d'un coup du coup je stress je veux l'avoir ce diplôme

je vais essayer d'être zen :)

:)
oui, je sais bien! mais bon a trop stresser c'est pas bon non plus pr toi (pr tous en fait ^^)
tu as les matieres générales??

ah oui quand même lol

ton mari va réussir à le réparer ;)

j'ai vu ça sur pbi Le Kit cabine découverte ELEMENTS® est composé de 14 produits visage cabine et de 12 accessoires ELEMENTS® Store offerts!

produits cabine :
- démaquiller // lait 1000 ml : EC001
- tonifier // lotion 1000 ml : EC005
- démaquiller // lotion 1000 ml : EC003
- nourrir // crème 1000 ml : EC016
- équilibrer // ampoule 15 ml : EC058
- revitaliser // ampoule 15 ml : EC059
- sublimer // ampoule 15 ml : EC060
- exfolier // gel 250 ml : EC013
- rouler // gommer 250 ml : EC009
- exfolier // grains 250 ml : EC011
- hydrater // crème 250 ml : EC017
- nourrir // masque 250 ml : EC019
- équilibrer // masque 250 ml : EC021
- sublimer // masque 250 ml : EC024

accessoires :
- 2 kabukis : EA001
- 4 éponges PVA : EA012
- 3 pompes pour bouillotte 1 litre : XPM63
- 1 spatule inox : EA003
- 1 pinceau masque plat : EA005
- 1 sac shopping

pour 197.34 je me demande si ça vaut le coup?

ah oui quand même lol

ton mari va réussir à le réparer ;)

j'ai vu ça sur pbi Le Kit cabine découverte ELEMENTS® est composé de 14 produits visage cabine et de 12 accessoires ELEMENTS® Store offerts!

produits cabine :
- démaquiller // lait 1000 ml : EC001
- tonifier // lotion 1000 ml : EC005
- démaquiller // lotion 1000 ml : EC003
- nourrir // crème 1000 ml : EC016
- équilibrer // ampoule 15 ml : EC058
- revitaliser // ampoule 15 ml : EC059
- sublimer // ampoule 15 ml : EC060
- exfolier // gel 250 ml : EC013
- rouler // gommer 250 ml : EC009
- exfolier // grains 250 ml : EC011
- hydrater // crème 250 ml : EC017
- nourrir // masque 250 ml : EC019
- équilibrer // masque 250 ml : EC021
- sublimer // masque 250 ml : EC024

accessoires :
- 2 kabukis : EA001
- 4 éponges PVA : EA012
- 3 pompes pour bouillotte 1 litre : XPM63
- 1 spatule inox : EA003
- 1 pinceau masque plat : EA005
- 1 sac shopping

pour 197.34 je me demande si ça vaut le coup?

franchement je sais pas car je trouve cela un peu cher mais je laisse les pro te répondre ;)
pour lucas inchallah qui le répare :cry:

perso je préfère le lucas car tu peux l'utiliser sur tout type de peau contrairement au vapo. mais il coute cher même en occasion :(
oui c'est sur, mais en terme d'efficacité... c'est trés moyen. si on veut que ce soit chaud, on arrive a avoir au mieux du tiede, et si on veut du froid, on a du tiede aussi ^^! le vapo est bien pus efficace si on veut du chaud, et le vaporel est bien plus froid si on veut du froid.

missmaman je trouve ça cher et en plus 1000ml c est enorme je pense qil t en restera beaucoup, mes pots de 250ml et lotion et démaq de 500ml j en ai encore beaucoup.
La crème "nourrir" 1000ML c est enorme on met un tout piti peu mon pot de 250 franchement je vais en donner aux copines tellement il est plein.
Et en plus il y a une creme "hydratante" 250ml ça te fait 2 crèmes de jour c est bien ça ? tu en as besoin que d'une pour le cap.
Masque "equilibrer" et "sublimer" je suis pas sur que ce soit utile non plus il te faut qu'un masque crème et un masque à l'argile pour l'examen.
Le gel exfoliant c pas utile pour l'examen non plus je crois surtout si tu as déjà "exfolier grains"

fredille pareil je bouge l appareil ds tous les sens et je dis "et la c est chaud ??" et puis "et la c est comment ?" et a chaque fois j ai du tiède ou du frais lol (avec le lucas)

missmaman je trouve ça cher et en plus 1000ml c est enorme je pense qil t en restera beaucoup, mes pots de 250ml et lotion et démaq de 500ml j en ai encore beaucoup.
La crème "nourrir" 1000ML c est enorme on met un tout piti peu mon pot de 250 franchement je vais en donner aux copines tellement il est plein. Et en plus il y a une creme "hydratante" 250ml ça te fait 2 crèmes de jour c est bien ? tu en as besoin que d'une pour le cap. masque "equilibrer" et "sublimer" je suis pas sur que ce soit utile non plus il te faut qu'un masque crème et un masque à l'argile pour l'examen.
Le gel exfoliant c pas utile pour l'examen non plus je crois surtout si tu as déjà "exfolier grains"
c'est vrai que la creme nourrir, c'est beaucoup en 1000 ml. a moins qu'ils l'utilisent pour le modelage ?...
mais par contre une creme hydratante, et une creme nourrissante, c'est pas pareil quand meme.
et il me semble que le gel exfoliant est obligatoire pour l'exam. sinon comment on fait pour une peau sensible ?

Retour