Noir .... Blond .... Que Choisir ? T'elle Est La Question Besoin De Vos Avis

The Love Never Dies

Membre Actif
Coucou les filles

Sa fait longtemp que j'ai pas poster , je vient vers vous car depuis plusieur année je passe du blond au noir au noir au blond , depuis plusieur temp j'etait en brune jme senter bien dans ma peau etc , et puis sa ma pris d'un coup j'ai voulu retourné sur du blond alor j'sui allez chez le coiffeur il m'on fait un décapage enssuite colo et puis des meches , manque de bol j'ai des cheveux au dessu de la tete qui on pété , puis le resultat et plus roux qu'autre chose car les meches se sont fondu on les voit apene , du coup jme pose pas mal de question car je sais pa si jver avoir la patience d'attendre 3 semaine pour refaire des meches et ptre une patine , ou si en fin de compte le mieux et de retournée sur un noir voir un peux plus clair et ne plus y touché .... j'vous poste plusieur photos une en noir , une de maintenant et une autre en blonde .

Le quelle me va le mieux ?
Que faire ?

MERCI A TOUTE CELLE QUI RÉPONDRONS :)

Pièces jointes

• 215185_185512801592825_1692419722_n.jpg
    215185_185512801592825_1692419722_n.jpg
    159.2 KB · Affichages: 301
  • 582253_196842647126507_1717021159_n.jpg
    582253_196842647126507_1717021159_n.jpg
    62 KB · Affichages: 244
  • Ma Bouille Toush Pas Bi Bi Biatch (158).JPG
    Ma Bouille Toush Pas Bi Bi Biatch (158).JPG
    1.1 MB · Affichages: 282
The Love Never Dies a dit:
Coucou les filles

Sa fait longtemp que j'ai pas poster , je vient vers vous car depuis plusieur année je passe du blond au noir au noir au blond , depuis plusieur temp j'etait en brune jme senter bien dans ma peau etc , et puis sa ma pris d'un coup j'ai voulu retourné sur du blond alor j'sui allez chez le coiffeur il m'on fait un décapage enssuite colo et puis des meches , manque de bol j'ai des cheveux au dessu de la tete qui on pété , puis le resultat et plus roux qu'autre chose car les meches se sont fondu on les voit apene , du coup jme pose pas mal de question car je sais pa si jver avoir la patience d'attendre 3 semaine pour refaire des meches et ptre une patine , ou si en fin de compte le mieux et de retournée sur un noir voir un peux plus clair et ne plus y touché .... j'vous poste plusieur photos une en noir , une de maintenant et une autre en blonde .

Le quelle me va le mieux ?
Que faire ?

MERCI A TOUTE CELLE QUI RÉPONDRONS :)

Coucou,
C'est difficile les deux te vont bien..:-)
Sur les photos,j'ai une préférence pour le blond..

la tu es top avec cette couleur, ca fait glamour et l'avantage tu peux te vêtir comme tu le souhaite.
Merci c'est gentil ( c'etait juste apres ma grossesse )
Du coup j'espere pouvoir retrouvé un blond comme celui si , c'est vrais quand brune pour les vetements c'est pas dificile pour choisir niveau couleur etc , le blond sa depend ya des couleur qui passe d'autre non , la j'ai un roux avec des fine meches apene voyante j'ai du mal a tenir lol

Merci c'est gentil ( c'etait juste apres ma grossesse )
Du coup j'espere pouvoir retrouvé un blond comme celui si , c'est vrais quand brune pour les vetements c'est pas dificile pour choisir niveau couleur etc , le blond sa depend ya des couleur qui passe d'autre non , la j'ai un roux avec des fine meches apene voyante j'ai du mal a tenir lol
lool retourne sur la couleur que tu avais, cela te va très bien.niveau tenu tu peux tout mettre la couleur de tes cheveux n'ont rien avoir, c'est ta couleur de peau la référence.;)

J'adore en brune :) mais le blond doré te vas bien aussi! Alalalaaa le blond nous hante toute un jour ou l'autre ^^ Moi j'ai finalement opté pour le naturel, je me sens mieux et mes cheveux aussi !

J'adore en brune :) mais le blond doré te vas bien aussi! Alalalaaa le blond nous hante toute un jour ou l'autre ^^ Moi j'ai finalement opté pour le naturel, je me sens mieux et mes cheveux aussi !

Oui le naturel et deux fois mieux mais malheureusement j'ai peut de patience plus d'une fois j'ai voulu allez dans le naturel mais j'ai jamais tenu =/

Retour