referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Higihi soupe miam

Flemme de faire à manger moi .... On a petit déj lol
Moi j ai mis du poulet dans four et je l ai oublié.
J ai mis mon pull à laver de couleur bois de rose il est devenu bois cramé.
C est mieux que lorsque j avais mis mon chat dans le sèche linge. Je fais des progrès.
Tous chez Emma. Soupe d oignons à volonté!!!!

bonjour a tout le monde; je suis nouvelle sur le forum j'adore se forum on trouve de tout moi aussi je passe mon cap en candidat libre ;dur dur la biologie je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer des fiches de luce pour m'aider un peu .merciiiii d'avance bisouuuuu

aurelie13130 a dit:
bonjour a tout le monde; je suis nouvelle sur le forum j'adore se forum on trouve de tout moi aussi je passe mon cap en candidat libre ;dur dur la biologie je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer des fiches de luce pour m'aider un peu .merciiiii d'avance bisouuuuu

Les fiches de Luce ne sont plus dispo et étaient soumis a validation
Si tu veux Luce38 a un site avec plein de cours a la carte ou formation complète le site est sur son profil ( je ne le connais pas de tête dsl )

aurelie13130 a dit:

Bonsoir
Bienvenue
Les fiches de Luce ne peuvent être distribuer sans qu il l ai accordé et je ne suis pas sur qu il les donne encore car il a une école .... Vous pouvez vous adressez au cfce de moirants (38) vous aure ces cours ... À des prix très abordables !

Hello les filles !!!!

Comment allez vous?
Il a fait que pleuvoir aujourd'hui avec du vent beurk j aime pas ce temps!!!
emma58 j adore la soupe a l oignon !!! Tu rajoutes des patates ou pas ? J adore avec des croûtons et du gruyère miam miam
Au fait dsl pr tt a l heure j ai un peu raccroché a l arrache lol
J espère que mes explications ont été claires ;0)
Moi ce soir c est tielle salade et demain j essaie les Maki et les sushis ( j espère que je vais pas loupé)

Coucou sylvie ! Non pas patiner lol par contre facile 10cm de neige sur la bagnole .... La je suis chez ma mère j'espère qu'il va pas neiger quand je vais rentrer .... Pour l'instant rien pourvu que ça dure ...
Si alerte orange Il va encore neiger. Donc demain bonhomme de neige. Il n y a plus que ça à faire. Le RER fonctionne. Pour une fois...

topesthetik a dit:
Si alerte orange Il va encore neiger. Donc demain bonhomme de neige. Il n y a plus que ça à faire. Le RER fonctionne. Pour une fois...

Ggrrrhhhh vivement que ça s'arrête c'est pas possible !!
Et ce RER il marche le week end mais en semaine ....

Hello les filles !!!!

Comment allez vous?
Il a fait que pleuvoir aujourd'hui avec du vent beurk j aime pas ce temps!!!
emma58 j adore la soupe a l oignon !!! Tu rajoutes des patates ou pas ? J adore avec des croûtons et du gruyère miam miam
Au fait dsl pr tt a l heure j ai un peu raccroché a l arrache lol
J espère que mes explications ont été claires ;0)
Moi ce soir c est tielle salade et demain j essaie les Maki et les sushis ( j espère que je vais pas loupé)

c'est ok!! pas de soucis j'ai tout compris....enfin j'espère! lol merciiii encore ;)
pour la soupe à l'oignon,noooooon pas de patates!!!:eek:
gros bisous ticha

je cherche un peu des info sur le forum, je regarde surtout les sujets pratique de l'année dernière avec les corrigés de notre chère calou et toi comment va tu?

ben ça va. j'essaye de me remotiver....et rester motivée !! lol ce n'est pas facile quand on a déjà passé un exam et qu'il faut le repasser...!
c'est vrai que je me concentre plus sur la pratique.

Retour