Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nina R a dit:j'ai besoin d'avoir le déroulement d'une pose de vernis permanent de couleur sur ongles naturels.
Merci d'avance pour votre aide
![]()
Ce n est pas obligatoire de mettre du primer mais fortement recommander si ongle gras ;0)Pour ceux de MSE leur protocole n'indique ni nail prepare ni primer.
Est-ce que tu pense ticha que ça peut poser problème de ne pas en mettre?
MerciCe n est pas obligatoire de mettre du primer mais fortement recommander si ongle gras ;0)
De rien ;0))Merci![]()
en faite les VP tu peut les enlevé a l'acetonne aussi mais en privé et puis j'ai essayé avec peggy sage et sa part pas terriblemerci a toi paradis d'alizee
Bonsoir ,
Voici le protocole de pose des vernis semi permanent gamax que je distribues :
Pour oter le semi permanent je suis ok(testé moi même) en privé l'acétone fonctionne très bien !!! mais il est certain que pour des clientes c'est pas tip top (odeur......etc..) chez Gamax il existe le Fast remover : en quelques minutes le vernis s'enlève telle une pelliculle......
- désinfecter mains
- repousser cuticules (trés important)
- Bloc blanc sur la surface de l'ongle
- dépoussiérer
- appliquer fine couche de Fast universal plus (base/top coat)
- catalyser
- appliquer fine couche de la couleur choisie (69 teintes dispo)
- catalyser
- appliquer 2° fine couche de couleur ( selon les teintes 1 ou 2 couches sont nécessaires)
- catalyser
- appliquer fine couche de fast universal plus (base/top coat)
- catalyser
- dégraisser
j'espère t'avoir aidé
Bonsoir ,
Voici le protocole de pose des vernis semi permanent gamax que je distribues :
Pour oter le semi permanent je suis ok(testé moi même) en privé l'acétone fonctionne très bien !!! mais il est certain que pour des clientes c'est pas tip top (odeur......etc..) chez Gamax il existe le Fast remover : en quelques minutes le vernis s'enlève telle une pelliculle......
- désinfecter mains
- repousser cuticules (trés important)
- Bloc blanc sur la surface de l'ongle
- dépoussiérer
- appliquer fine couche de Fast universal plus (base/top coat)
- catalyser
- appliquer fine couche de la couleur choisie (69 teintes dispo)
- catalyser
- appliquer 2° fine couche de couleur ( selon les teintes 1 ou 2 couches sont nécessaires)
- catalyser
- appliquer fine couche de fast universal plus (base/top coat)
- catalyser
- dégraisser
j'espère t'avoir aidé