nouvelle pose avec les idées du forum ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro
  • Date de début Date de début
Re : nouvelle pose avec les idées du forum ....

il est ou le pas a pas?? je dois l'avoir louper moi!!

je l'ai trouvé merci je vais pouvoir essayer

les voilas !!! :oops:

Pièces jointes

• P1000216.jpg
    P1000216.jpg
    43.2 KB · Affichages: 188
  • P1000220.jpg
    P1000220.jpg
    36.1 KB · Affichages: 265

elles sont bien faite les tienne bravo!!!

trés trés bons débuts, un peu plus de finesse dans les traits et ça sera splendide!!!:wink2::wink2::wink2:

trés trés bons débuts, un peu plus de finesse dans les traits et ça sera splendide!!!:wink2::wink2::wink2:
merci beaucoup, pour les traits c'est vrai pourtant j'ai un pinceaux nail art mais il es pas top, va falloir que j'en trouve un mieux

ha superbe pose pour une débutante ! mais qd on est passionée ca va tout seul hein !... enfin juste petite critique, ce serais d'affiner tes bord... la french est un peu épaisse... puis manque un petit bombé...

je trouve qu'il y a trop de gel de construction sur le bord libre mais ta déco est superbe

ha superbe pose pour une débutante ! mais qd on est passionée ca va tout seul hein !... enfin juste petite critique, ce serais d'affiner tes bord... la french est un peu épaisse... puis manque un petit bombé...

j'ai peur d'affiner plus les bords et d'enlever la french, pas évident mais j'essayerais et pour le bombé c'est une pose sur moi et j'aime pas trop en plus je met un temp fou a le faire car il y a beaucoup de limage a faire du coup mais j'essayerais d'en faire un peu plus sur mes modéles, merci en tout cas
bises

je trouve qu'il y a trop de gel de construction sur le bord libre mais ta déco est superbe

tu vois ça par rapport a la couleur de ma french ? je sais c'est vrai du coup c'est moin blanc, vais essayer d'en mettre moin du coup apres c 'est trop plat grrr aller je vais m'entrainer plus
merci biz

tu vois ça par rapport a la couleur de ma french ? je sais c'est vrai du coup c'est moin blanc, vais essayer d'en mettre moin du coup apres c 'est trop plat grrr aller je vais m'entrainer plus
merci biz

non non pas ton gel french.
ton gel de construction, il y en a trop sur la french.
il faut que ce soit plus fin à ce niveau là.
sinon c'est pas mal

Retour