Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rienMerci Mouda!
permanent léger s est un decolement de racine tu fais pareil tu choisi la methode d enroulage aussi par raport à la nature de ses cheveux
et retient que si cheveux gros raides difficile a prendre fait toujours une methode direct les boucle prendre mieux et tiendrai à la longue
ah les lissage pas du tout essayer pour l instant là je me mets a fond sur la theorie et l année prochaine vu que sa serait la pratique s est là que je serais a fond sur la patiquetu les a essayer les lissage que je t'avai indiqué! lissage de cheveux?
et avec le domicile je pratique dejà sur les clientesah les lissage pas du tout essayer pour l instant là je me mets a fond sur la theorie et l année prochaine vu que sa serait la pratique s est là que je serais a fond sur la patique![]()
en faite on l appelle aussi comme sa en mise en plis du moment que se sont des grosse bigoudis qu on n utilise s est un decoloment de racine vu que les boucles ne sont pas serrer ou moyeneok ok ! donc tu dit c'est un decolement simplemen? je savai pas! merci!
ok de rienbon ok ok ! Bisous merci!
en fait je me suis inscrite pas le choix car pour valider le bp j ai besoin des heures de formation dans une ecole ou ecole à distance vu que je le passe en libre donc j ai racheter les cours d espaceconcours meem si je sais que j apprendrai que avec le livres car il m on envoyer les meme cours de cap sa se ressemblecomment sa cce passe pour ton bp?
tu t inscrite quelque part?
merciOui c'est clair tu avance a grand pas et c pluto cool!! pour toi!
le permanente le tout est resté correct car dans les salons c'est cher 120 euroscombien tu fai les permanente?
basler ils vont bien leur produit a permanente ,, le mieux est prendre 200 ml que un litre au bout d'un moment le produit ne va plus noté quand vous ouvrez le produit la datepour la permanente
tu prend les produits par rapport à son type de cheveux et tres impotant de aire un bon diagnostic avant une permanente car si un diagnostique n es pas bien fait avant tu pourra avoir une permnente qui ne tiens pas du tout d ici quelque jour plus de frisette
donc important de prendre le produit frisant ou reducteur par rapport à la nature de ses cheveux
tu as le reducteur avec differente puissance de 0 à 2 l universel maintenant il ya n a aussi jusqu a 3
0 pour les cheveux naturel difficile a prendre exemple cheveux blanc cheveux à gros grains ,cheveux
de roux,cheveux de nature difficile a prendre
1 pour les cheveux naturel normaux
2 pour les cheveux sensibilisées exemple qui a subit des coloration donc coloré
3 pour les cheveux très sensibilisé qui a subit colo et mèches
3
décollement racine cela ce fait de moins en moinset pour ta permanente legere prend des gros bigoudis car s est un decolement de racine
tu as bien raison de faire le domicile apres quand tu aura de l4experience rien ne t empeche de faire le bp en candidat libre quand tu aurq 5ANS D experience la tu aura pas mal pratiauer tu te sentira a laise en pratique car la plupart le passe en deux ans en salon tu sais la plupart des apprentie sont pas encore a l'aise en pratique ils ont pas ou peu pratiquer car le patron ne leur fait pas confianceSalut les filles sa fait un bail en tout cas très plaisir de ce retrouver j'avai un peu lacher la coiffure ... enfin mis a part les galère d'essai et qu'on ne me prend pas pour un BP voilà pas de travail alors j'ai décidé de lme lancer a domicile C'est Partit§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Sinon Mounda sa va bien sa ce passe bien a domicile??? tu continue? et pour ton BP tu a va le faire??? tjs de bon conseil Mounda!!!!; Milvana toi aussi ta petite entreprise tout roule ??? Jennie sa va bien?? qu'est ce que tu fai maintenant?