Vernis permanent

nini84

Membre Actif
J'ai achetée deux vernis permanent "gelpolish" de ongle24 ( top coat et couleur),mais mon souci c'est que quand je mets la couche de finition ,mon vernis de couleur rouge déteint sur le pinceau top coat et du coup si je retrempe le pinceau ça me pourrit mon flacon top coat.!!..le problème c'est que les 2couches de couleurs ne se dégraissent pas .Qu'en pensez vous?? Je tente de dégraisser mais avec quoi? Cleaner ou easy soak off remover??

Ah ok..! Je me demandais justement si ça le fesait avec les autres marques de VP.Ça me rassure,à présent j'essuierai mon pinceau comme vous dites..Merci les filles!

Et peut être après avoir dégraissé je peux mettre la couche finition sans passer le bloc blanc? Je sais pas si ça marche car si il faut recréer l'adhérence...à tester

avec un bloc blanc, ou meme un buffer.

mais le mieux est d'essayer rapidement le pinceau. si tu veux nettoyer ton pinceau avec un produit, ne le fait pas avec le cleaner par contre. car a force ca fait des paquets. il faut le nettoyer avec du dossolvant sans acetone. je l'ai fait, et no soucis. j'ai retrouvé mon pinceau de "top" impeccable

moi je dégraisse, et je passe le finition sans coup de bloc avant, je n'ai jamais eu de soucis d'adhérence, ça fonctionne très bien

J'ai achetée deux vernis permanent "gelpolish" de ongle24 ( top coat et couleur),mais mon souci c'est que quand je mets la couche de finition ,mon vernis de couleur rouge déteint sur le pinceau top coat et du coup si je retrempe le pinceau ça me pourrit mon flacon top coat.!!..le problème c'est que les 2couches de couleurs ne se dégraissent pas .Qu'en pensez vous?? Je tente de dégraisser mais avec quoi? Cleaner ou easy soak off remover??
Bonjour! Est-ce que je peux te demander ce que tu pense de la tenue des gelpolish d'ongle24?

Sur la tenue je ne pourrai pas te dire pour l'instant,je ne l'ai pas encore testé sur la durée ,j'ai fait un essai que sur un doigt et je ne l'ai pas gardé.Je voulais surtout tester l'application du vernis pour voir si il s'étalait bien,et voir aussi pour le retirer avec le "remover"

Moi je dégraisse aussi la couleur (car je fais souvent un stamping ou déco liner donc pas le choix) et par sécurité je mets une couche de primer (je ne sais pas si ça joue mais ça tient nickel 25 jours testé) et finition et voilà

Sur la tenue je ne pourrai pas te dire pour l'instant,je ne l'ai pas encore testé sur la durée ,j'ai fait un essai que sur un doigt et je ne l'ai pas gardé.Je voulais surtout tester l'application du vernis pour voir si il s'étalait bien,et voir aussi pour le retirer avec le "remover"
D'accord, et alors ton test est concluant ou non?

Retour