letty21
Membre Populaire
lolore52 a dit:Il a de grosses narines ton Louloumoi ça passerait pas
Tu me rassures!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolore52 a dit:Il a de grosses narines ton Louloumoi ça passerait pas
letty21 a dit:Jte dirait pour le 4ème mois!
lolore52 a dit:Il avait ses règles ? Mouhaha ou tu lui avais pèté le nez ?
helokitty77 a dit:C'est dans les 4e environ
letty21 a dit:Doliprane en prévention?
Je pensait sur c'était juste si elle avait de la fièvre.
Du coup ton entretien est décalé?
helokitty77 a dit:Là mathis a des vaccins le 6 fevrier et c'est les 2 qui font mal, je deteste le voir pleurer.
helokitty77 a dit:Oui apparement sa evite les grosses poussé de temperature, apres ya des bebe qui supporte tres bien les vaccins et n'auront pas de temp.
Ils savent pas si ils font une autre session de recrutement, il me rappel des qu'ils prennent la decision d'en refaire ou pas
letty21 a dit:Je te comprend.
Je pensait pas pleurer mais depuis quelle est la je suis hyper émotive.
Genre frère des ours j'ai pleurer aussi, je suis ridicule.
Et bon appetit bien sur ?comment il avait fait ?letty21 a dit:Non accident de scooter des mers.
Mr voulais pas aller à l'hosto se faire recoudre le tibia, genre je suis un mec jai pas mal et quand au final on y est aller trop tard pour recoudre fonction plaie béante et saignement pourri pendant 15 jours et le canap à manger!
letty21 a dit:Je guette sa temp la 37,2 ça va.
J'espere qu'il feront une autre session.
Si tu trouve boulot tu as déjà nounou??
letty21 a dit:Pas de chance ces canapés!
Ludy a dit:J'ai vu sur le net qu'on pouvais peindre un canape en tissus. Vais tester je pense lol
helokitty77 a dit:On devient super protectrice, je pourrai tuer pour mon fils!!! Jsui super agressive si on dit qlq chose sur lui. Genre ya une amie a les bp qui mon dit oh qu'est ce qu'elle est grosses!! Euh de 1 c'est un mec et jtrouve sa se voit et de 2 va te faire voir!!!!
Karen a dit:Et bon appetit bien sur ?comment il avait fait ?
Bon zhom est parti chercher batterie pour voiture ...piou dort et il avait perdu 300 g a la mater !!
C est dure de savoir ce qui lui donne mal si c est l eau ou lait qui convient pas :s bon j ai encore les seins qui coulent !!grr
helokitty77 a dit:Non pas de nounou mais ma belle mere peut le garder le temps que j'en trouve une et pr chez moi en ce moment elle sont en manque d'enfant
Ludy a dit:J'ai vu sur le net qu'on pouvais peindre un canape en tissus. Vais tester je pense lol
letty21 a dit:Karen j'ai les seins qui fuient aussi le soir.
J'ai dosage prolactine à faire
il avait un manteau qyand mm rassure moiPareil ce matin petit t shirt et pull quand on est aller chez Pediatre. On y es aller en poussette il avait ni gants ni écharpe!
ah ouais jme disais scooter des mers à dijon.; mdrrrrrrrNon accident de scooter des mers.
Mr voulais pas aller à l'hosto se faire recoudre le tibia, genre je suis un mec jai pas mal et quand au final on y est aller trop tard pour recoudre fonction plaie béante et saignement pourri pendant 15 jours et le canap à manger!