Bébés automne-hiver 2012

lolore52 a dit:
Il avait ses règles ? Mouhaha ou tu lui avais pèté le nez ?

Non accident de scooter des mers.
Mr voulais pas aller à l'hosto se faire recoudre le tibia, genre je suis un mec jai pas mal et quand au final on y est aller trop tard pour recoudre fonction plaie béante et saignement pourri pendant 15 jours et le canap à manger!

letty21 a dit:
Doliprane en prévention?
Je pensait sur c'était juste si elle avait de la fièvre.

Du coup ton entretien est décalé?

Oui apparement sa evite les grosses poussé de temperature, apres ya des bebe qui supporte tres bien les vaccins et n'auront pas de temp.

Ils savent pas si ils font une autre session de recrutement, il me rappel des qu'ils prennent la decision d'en refaire ou pas

helokitty77 a dit:
Là mathis a des vaccins le 6 fevrier et c'est les 2 qui font mal, je deteste le voir pleurer.

Je te comprend.
Je pensait pas pleurer mais depuis quelle est la je suis hyper émotive.
Genre frère des ours j'ai pleurer aussi, je suis ridicule.

helokitty77 a dit:
Oui apparement sa evite les grosses poussé de temperature, apres ya des bebe qui supporte tres bien les vaccins et n'auront pas de temp.

Ils savent pas si ils font une autre session de recrutement, il me rappel des qu'ils prennent la decision d'en refaire ou pas

Je guette sa temp la 37,2 ça va.

J'espere qu'il feront une autre session.
Si tu trouve boulot tu as déjà nounou??

letty21 a dit:
Je te comprend.
Je pensait pas pleurer mais depuis quelle est la je suis hyper émotive.
Genre frère des ours j'ai pleurer aussi, je suis ridicule.

On devient super protectrice, je pourrai tuer pour mon fils!!! Jsui super agressive si on dit qlq chose sur lui. Genre ya une amie a les bp qui mon dit oh qu'est ce qu'elle est grosses!! Euh de 1 c'est un mec et jtrouve sa se voit et de 2 va te faire voir!!!!

letty21 a dit:
Mr voulais pas aller à l'hosto se faire recoudre le tibia, genre je suis un mec jai pas mal et quand au final on y est aller trop tard pour recoudre fonction plaie béante et saignement pourri pendant 15 jours et le canap à manger!
Et bon appetit bien sur ?comment il avait fait ?

Bon zhom est parti chercher batterie pour voiture ...piou dort et il avait perdu 300 g a la mater !!
C est dure de savoir ce qui lui donne mal si c est l eau ou lait qui convient pas :s bon j ai encore les seins qui coulent !!grr

Ludy a dit:
J'ai vu sur le net qu'on pouvais peindre un canape en tissus. Vais tester je pense lol

Tu peux pas le recouvrir avec nouveau tissus ?
Nous il a un trou car a l epoque ou on fumait l homme ct endormi avec sa clope mais du coup on a juste retourne l asise

helokitty77 a dit:
On devient super protectrice, je pourrai tuer pour mon fils!!! Jsui super agressive si on dit qlq chose sur lui. Genre ya une amie a les bp qui mon dit oh qu'est ce qu'elle est grosses!! Euh de 1 c'est un mec et jtrouve sa se voit et de 2 va te faire voir!!!!

Hihi sont cons les gens!!

Karen a dit:
Et bon appetit bien sur ?comment il avait fait ?

Bon zhom est parti chercher batterie pour voiture ...piou dort et il avait perdu 300 g a la mater !!
C est dure de savoir ce qui lui donne mal si c est l eau ou lait qui convient pas :s bon j ai encore les seins qui coulent !!grr

Mon mec est un excité des sensations fortes...
Il prenait les vagues en sens contraires à route blinde il a fait salto et sa jambe à atterrie sure droit ou tu met les pieds sur le scoot et le fait de retomber dans l'eau la à moitier assommé!
Mais à chaque fois il veux jamais aller consulter et quand il se décide c'est trop tard.
Accident de moto il y a quelques années pareil il a fait style de rien malgré brûlure partout et genoux en vrac et au bout de 2 jours opération en urgence il lui on enlève plus de 3/4 du ménisque...
Jte jure ces mecs!

Galère les voitures avec ces températures :/

Alycia avait perdu 50g à la mat et les avait repris le dernier jour!

Et oui galère au debut entre l'eau le lait et les reflux et compagnie.

letty21 a dit:
Karen j'ai les seins qui fuient aussi le soir.
J'ai dosage prolactine à faire

Tu prend cachet contre les montee de lait ?la sage femme m a donne homeo si demain ca coule j irais chercher !
Dis donc ta un casse cou !!

ah ouais jme disais scooter des mers à dijon.; mdrrrrrrr

Retour