Lovingsushi
:D
letty21 a dit:Rdv des 2 mois ce matin pour nous.
56cm pour 5 kg.
Et 1ers vaccins bah j'ai pleurer comme une madeleine :/ ça la fait trop mal au coeur de la voir pleurer de douleur
Oh ptite caille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
letty21 a dit:Rdv des 2 mois ce matin pour nous.
56cm pour 5 kg.
Et 1ers vaccins bah j'ai pleurer comme une madeleine :/ ça la fait trop mal au coeur de la voir pleurer de douleur
Lovingsushi a dit:Oh ptite caillec est trop nul les vaccins
![]()
letty21 a dit:Oui je viens de percuter. J'ai la crève le cerveau embrumer!
Oui elle a énormément pleurer...
La Pediatre nous as dis oui que le produit était douloureux. Du coup on a un patch pour anesthésier sa cuisse le mois prochain.
Elle nous as dis qu'elle en prescrit pas pour les 2 premiers vaccins car y'a des bébés qui sont des allergies et si elle en fait et que yavait 2 vaccins elle aurait pas pu piquer ailleurs.
letty21 a dit:Bon moi a partie d'aujourd'hui c'est régime maison!
Hier zhom nous parlais avec Alycia et la chatte il a sorti;
Je vous aime mon gros bébé mon gros chat et ma grosse maman.
Super je suis vexée!!
Et ce matin à 10h on a les vaccins d'Alycia
Vu que je suis malade nez boucher mal la gorge et qu'elle fait que d'éternuer aussi j'espère que je lui ai pas refiler...
Tout ça c'est de la faute à zhom.
Il se balade en t shirt dehors choppe la crève se soigne pas et hop gentillement me la refile tss
letty21 a dit:Alycia viens de se réveiller Apres 6h sans bib.
Elle est toute bizarre :/ pas cool les vaccins.
Ça va toi Alex?
lolore52 a dit:G le MM. ! Il se ballade presque a poil pff
askimsari1 a dit:T'as des cotons tiges geants? T'as de si grdes oreilles que ca?
Les miens rentres dand ceux d'Ilhan
askimsari1 a dit:L'enfoire m'a ft unf farce! Il a pleure pr manger, jlui ai mis la sucette le tos que jlui fasse et Mr s'est rendormi --'
Du coup ss debout pr rien --'
askimsari1 a dit:L'enfoire m'a ft unf farce! Il a pleure pr manger, jlui ai mis la sucette le tos que jlui fasse et Mr s'est rendormi --'
Du coup ss debout pr rien --'
Karen a dit:Il hurle des qu il a plus la sucette et tt a lheure la voulait m pas !il ete ds coussin d allaitement le temps de s endormir jle pose ds son lit il pleure !ca va que zhom est en repos et que dc g dormi trois heures ms c est dur la plus l homme qui a pas de patience
Lovingsushi a dit:Cc tu donnes quoi en lait ? Moi jdonne lait tres epaissi qui donne diarrhee alors je donne evian qui constipe pour contrer et du coup jai de super popo lol
letty21 a dit:Canapé 1 mois chéri à saigner dessus :/
letty21 a dit:Oui je viens de percuter. J'ai la crève le cerveau embrumer!
Oui elle a énormément pleurer...
La Pediatre nous as dis oui que le produit était douloureux. Du coup on a un patch pour anesthésier sa cuisse le mois prochain.
Elle nous as dis qu'elle en prescrit pas pour les 2 premiers vaccins car y'a des bébés qui sont des allergies et si elle en fait et que yavait 2 vaccins elle aurait pas pu piquer ailleurs.
helokitty77 a dit:Lolore tu as acheter polysilane alors? Léo va mieux?
lolore52 a dit:Ils n en avaient pas ils ont commandé ce matin j vais chercher la
helokitty77 a dit:Oui c'est tres douloureux mais celui du 3eme mois tu verra aucun pleur yen a qu'un et il fait pas mal. Moi le medecin ma dit pas besoin dd patch car c'est pas la piqure qui fait mal mais le produit donc sa sert a rien, mais bon avec les medecind on a different son de cloches.
lolore52 a dit:G le MM. ! Il se ballade presque a poil pff
helokitty77 a dit:Les vaccins sa peut etre rendre flagada, donnes lui du doliprane en prevention et surveille si elle a de la temperature.
Jsui deprimer, gros coup de mou aujourd'hui, il neige encore et tjrs pas de travail pfff![]()