LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

En ADORE : jaunes, grises, et aqua mes préférées.
En BAUSCH & LOMB les jade. J'aimais beaucoup, mais le vieux polymacon utilisé pour ces lentilles me dessèche les yeux, impossible à porter. Même problème avec les SOLOTICA quartzo.

bonjour,
j'ai commander Samedi les lentilles adore, sur Lensmarketplace, on me dit expédié aujourd"hui, je crois qu'il sont basé sur la Turquie, les délais pour la France; merci par avance.

Coucou il faut etre patient pour les commandes :-)Moi je commande habituellement sur Lensmarketplace il faut compter 15 jours 3 semaines pour les recevoir. le suivi du colis se fait sur trace.trake moi j'ai commandé les soloticas hydrocor Mel le 07 Janvier je les attends toujours . mais là j'ai regardé elles sont arrivées en France le 18 donc .. le temps d'acheminement j'espere avant la fin de la semaine:)
Sinon les miennes sont parties (comme toujours) Du Bresil et non de turquie..

coté "naturel" des lentilles pour les avoir quasiment toutes testés en long en large et en travers il n'y a rien de mieux que les soloticas pour les budgets dits "raisonnables" le reste fait assez fake sur les yeux foncés.comme le dit Agnès certains ne les supportent pas.

nana1544 parles des ADORE qui sont du labo EyeMedTechnologies (Italie).
Elles ne partent donc pas du Brésil !!!
Les SOLOTICA oui, mais pas les ADORE § Ou alors c'est du "vice" !

moqueur1.gif

j'ai testé les Adore bitone Gray ,j'ai aussi essayé les blue gray j'ai les yeux marrons foncés pour ne pas dire noir, je les ai trouvé bien mais pas top non plus par rapport aux soloticas..elles sont mieux que des freshlook que j'ai porté longtemps aussi c'est sur mais de pres franchement ca se voit quand meme.ceci dit confort au top et elles sont sympa

si tu es courageuse tu peux "feuiller"toutes les pages ici j'avais mis plein de photo de tous mes essais mais à des moments differents dans differentes pages et je ne sais plus lesquels ca t'aurais donné une idée

Retour