Ibulle sors du corps de topesthetik !!!Je regarde Arte Je vais mal.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ibulle sors du corps de topesthetik !!!Je regarde Arte Je vais mal.![]()
MDRIbulle sors du corps de topesthetik !!!
je me demande si demain j'aurai le train pour aller à l'écoleJe n en peux plus. Trop de neige. J arrive à saturation. Et ça recommence.!! C est joli quand on ne travaille pas mais après je prends ça comme une agression blanche.![]()
tu l'as vu que maintenantho ! ha !!! hoooo ! on a "conversation" sous notre avatar ! énorme !!!
Ca va se calmer je pense.je me demande si demain j'aurai le train pour aller à l'école![]()
je crois pas car apparemment certains trains sont supprimés demainCa va se calmer je pense.
Tu es loin du salon où tu travailles?je crois pas car apparemment certains trains sont supprimés demain
pour le salon ça va je vais à pied mais l'école il faut prendr le trainTu es loin du salon où tu travailles?
Mais oui mais si tu n as pas de transport en commun tu ne peux pas y aller! Ici aucun bus. Rien Le néant.pour le salon ça va je vais à pied mais l'école il faut prendr le train![]()
Pas sure que ça plaise à Bulette.waouhh ma top topesthetik!!! tu es en pleine mutation......![]()
si ça continue à neiger comme ça même les bus s'arrêteront comme hierMais oui mais si tu n as pas de transport en commun tu ne peux pas y aller! Ici aucun bus. Rien Le néant.
euh ils disent rien pour les trains
topesthetik a dit:Oui Alors genre réunion "avon"? Chacun amène sa cop et sa cop fait une réunion avec d autres cops, ect??? Et toi tu fais démo et vente? C est l idée?
topesthetik a dit:Oui Alors genre réunion "avon"? Chacun amène sa cop et sa cop fait une réunion avec d autres cops, ect??? Et toi tu fais démo et vente? C est l idée?
moi aussi mdr comme quoi avec vivie337 on vie a l'ouest loltu l'as vu que maintenant![]()
Il te faudra quand même un support de cours. Léger mais avec des schémas. Pour qu elles se rappellent les endroits où elles doivent poser tel ou tel produit.Oui c est ça je leur apprends a ce maquiller couleur fdt fap ... Petites astuces ....