referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ho ma samanue t'es trop mimi j'ai reçu ton sms tout à l'heure et j'ai pas eu le temps de répondre !!!! je t'adore !!! bisous bisous bisous bisous bisous bisous. De toute façon pour ton maquillage je vais te dire, et comme je dis à chaque cliente que je maquille : ma pauvre p'tite dame vous êtes moche vous êtes moche ! même avec une tone de maquillage rien n'y changera :D

Coucou les filles
Me revoilà!
Contente de vous retrouver!
J ai eu quelques jours quelque peu mouvementés.... arrivée d' Ibulle, anniversaire plus que mouvementé avec des scènes familiales auxquelles la pauvres Ibulle a assisté, m'a consolée etc (un ange), sans compter un trou dans le budget qui retarde l achat de ma peinture........ donc non je n étais pas là bas aujourd'hui et rien n'a avancé... :(
Mais je garde en tête mes beaux projets!!!!!
Merci vivie337 et samanue d avoir pris de nouvelles et oui oui topesthetik tu auras des photos!
Ibulle contente de te savoir rentrée avec tout ton matériel et à l heure lol! Merci encore pour tout (j'ai reçu des beaux cadeaux de la part d'@ibulle en autre un beau livre sur le maquillage et un dico esthétique cosmétique). Ici j ai bien dormi et je me remets gentiment de ce week end de science fiction.... Je te mp de toute manière comment cela s est réglé.
Bisous à vous toutes

ho ma samanue t'es trop mimi j'ai reçu ton sms tout à l'heure et j'ai pas eu le temps de répondre !!!! je t'adore !!! bisous bisous bisous bisous bisous bisous. De toute façon pour ton maquillage je vais te dire, et comme je dis à chaque cliente que je maquille : ma pauvre p'tite dame vous êtes moche vous êtes moche ! même avec une tone de maquillage rien n'y changera :D
Non peut être pas. De la retenue vivie. Que diable.!!!

bonsoir à toutes, est ce que quelqu'un peu predire sur quoi allons nous tomber a l'examen en juin 2013 en technique esthetique, bio cosmeto etc
merci

bonsoir à toutes, est ce que quelqu'un peu predire sur quoi allons nous tomber a l'examen en juin 2013 en technique esthetique, bio cosmeto etc
merci
je me souviens qu'avec elodiepapillon02 on essayait tous les calculs possibles et inimaginables dès que les premiers sujets de pratiques tombaient :D. Après il peut y avoir plusieurs possibilité, par exemple les uv, car c'est un sujet un peu "chaud" concernant les autorisations, mais le mieux est de tout apprendre hélas, et ma fois on arrive quand même à retenir quelques éléments. Courage, y a pas de fuites possibles pour les sujets, ne reste plus qu'à faire fonctionner la matière grise.....

Coucou les filles vous allez bien ?

En juillet il y a un passage bleu et un shop coiffure qui vont ouvrir dans mon secteur c'est en construction une zone complète va être créé avec d autres magasins, j'ai postulé sur les sites internet mais à part l'anpe je peu faire quoi d'autre à votre avi pour pouvoir y rentrer?
Biz les filles

lolitea08 a dit:
Coucou les filles vous allez bien ?

En juillet il y a un passage bleu et un shop coiffure qui vont ouvrir dans mon secteur c'est en construction une zone complète va être créé avec d autres magasins, j'ai postulé sur les sites internet mais à part l'anpe je peu faire quoi d'autre à votre avi pour pouvoir y rentrer?
Biz les filles

Essaye de voir avec la mairie pour savoir qui va être le patron et les appeler .... Des fois le culot ça paye ... Souvent ils ont d autre magasin ou tu pourras te rendre pour remettre ta candidature spontanée !!! Ne tarde pas lol je te souhaite plein de bonne chance !

Jessica8883 a dit:
Ps oui oui merci samanue pour le message de cet après midi!!! Mais j avais plus de crédit lol

Ha ma petite Jessica la famille ... Des fois t as l impression d avoir pris du lsd tellement ce que tu vis est digne d un mauvais film lol j espère que ça ne t as pas trop affecté mais je suis sur que ma sage Ibulle a du trouver les mots pour te réconforter !!

topesthetik alors oui c est sur que si je remet un dossier ... Les 40€ peuvent se justifier !!
Va falloir que ça murisse encore un peu dans ma tête pour présenter quelque chose de fiable, de structurer ...
nail's so chic et missmaman ça va les filles ?
steph974 ça va mieux ta voix ?
ticha ta journée c est bien passée ?
sabrina80 t es sortie alors aujourd'hui ?

Hello mes petites gazelles comment allez vous?
Jessica8883 on choisit pas sa famille malheureusement laissé courir nenette
samanue pas mal ton idée de cours d auto maquillage coupe la poire en 2, 30€ et elle ramène leur pinceau +leur maquillage pour voir ce qu elles ont et corriger le tir en proposant tes produits ;0)
Moi ça va tranquille ma douchka à plus de pansement je surveille sa blessure de guerre et puis voilà
Par contre coup de gueule !! J ai rencontre la sœur d une copine qui s est fait poser des ongles pour les fetes et à du les faire enlever car interdit à son taf et elle s est fait balancée ... Sympa les collègues mdr
bref elle me montre la dépose qu une PO qui a pignon sur rue ici lui a fait ....je suis SCANDALISÉE !!!! Elle lui a dépouillé ses ongles ils sont rouges écarlates elle a réussi à lui faire des mini hématomes !!!! Elle me dit qu avec le froid c est comme ci elle avait des lames de couteau sur les ongles!!!! Déjà j ai pas pu m empêcher de lui dire t avais qu a venir de voir .... Mais ça m énerve parce qu a cause de ce genre de personne on a mauvaise réputation .... :0/ ça me saoule tiens !!
Sinon comment allez vous?

Retour