rinette31200
Membre récent
voici une nouvelle pose de cette apres midi, je suis epuisée lool
qu'est ce que vous en pensais ?
qu'est ce que vous en pensais ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah moi je pratique que sur ma soeur pour le moment pour les ongles mais jfais extension de cils et je débute, mais après chaque pose, jsuis lessivée aussi!!!!Je sais pas si c'est parce que je commence, ou que justement jme rajoute du stress et ca retombe après, mais en tout cas je prevois mes poses d 'extension le matin et l apres midi je récupère!!!mdddrr!! tu pourrais m'envoyer un tit protocole pour cette pose, jladore!!!bon moi il me faudra 6 mois pour la faire, mais bon...par contre je sais pas vous, mais apres une pose je suis lessivée lol
bisous les foforettes!!Alors, mon protocole pour cette pose est :
-Desinfecter les ongles
-Repousser les cuticules
-Polir l'ongle
-Pose des capsules
-Limer la demarcation
-Nail prep
-Gel de base
-Gel mask
-Pose de la french en reverse (ne pas catalyser encore)
-Avec un pinceau, déposer les paillettes sur le bord libre
-Catalyser (tout ca doigt par doigt )
-Gel de construction clear
-Dégraisser
-Mettre en forme
-Gel de finition
-Dégraisser
Voila j'espere que ca t'aidera et si tu veux encore plus de details n'hesite pas
bah dis donc y a vraiment du travail derrière tout ca et du temps!! Mais le résultat est là!! je pense pas avoir le même résultat dès la première fois mais ca m'encourage!!j ai trop hâte de faire une pose comme celle ci!!Merci beaucoup!!!Alors, mon protocole pour cette pose est :
-Desinfecter les ongles
-Repousser les cuticules
-Polir l'ongle
-Pose des capsules
-Limer la demarcation
-Nail prep
-Gel de base
-Gel mask
-Pose de la french en reverse (ne pas catalyser encore)
-Avec un pinceau, déposer les paillettes sur le bord libre
-Catalyser (tout ca doigt par doigt )
-Gel de construction clear
-Dégraisser
-Mettre en forme
-Gel de finition
-Dégraisser
Voila j'espere que ca t'aidera et si tu veux encore plus de details n'hesite pas
Et au passage c'est la prèmiere fois que je tente la french en reverse et avec des paillettes, donc t'inquiete pas je suis sure que tu va y arriver.
Moi non plus c'est pour sa je demande mdrrrj'ai pas encore tenté le dégradé