referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ha ma petite Jessica la famille ... Des fois t as l impression d avoir pris du lsd tellement ce que tu vis est digne d un mauvais film lol j espère que ça ne t as pas trop affecté mais je suis sur que ma sage Ibulle a du trouver les mots pour te réconforter !!

topesthetik alors oui c est sur que si je remet un dossier ... Les 40€ peuvent se justifier !!
Va falloir que ça murisse encore un peu dans ma tête pour présenter quelque chose de fiable, de structurer ...
nail's so chic et missmaman ça va les filles ?
steph974 ça va mieux ta voix ?
ticha ta journée c est bien passée ?
sabrina80 t es sortie alors aujourd'hui ?
coucou!
la voix commence à aller mieux ,je te tiens au jus lol!
J-4 sabrina80 et emma58 :fou: !
bon ce matin il y avait le bus pour les petits et pas bus pour les 2 grands et pourtant c est la meme zone et du coup il voulaient pas que je les deposent au college et je les dit si si on y va le plus grand me répond ben non ! maman tu roule pas dans la neige tu renconte si tu fais un accident alors moi je prefere qu on rentre à la maison que de se retrouvé dans le caniveau hein ! la bonne blague pour pas partir au college o_O!

Bonjour

Coucou Ibulle ça va bien ?
Bonne journée les louloutes faites attention a vous !!
Bisous les filles
missmaman sans porter de jugement , j suis trop mal placée , puis j aime pas ! Mais tu dors vraiment trop peu ! Avec ce qui t es arrivée tu devrais te ménager !!!
Au fait lol elodiepapillon02 pour hier soir ... Et soraia t es très belle m étonne pas que ton âme reste !!! Ça va mieux ton ventre ?
Bisous

Coucou samanue , j'espère que cette découverte te plaira et t'apprendra des points intéressants que tu pourras mettre en pratique. Tu nous diras ...
Les rdv d'auj démarrent sur les chapeaux de roues, bien qu'écrits , une est venue 4h en avance et reviendra, un oubli, une annulation alors que d'autres auraient eu besoin du créneau. Restons zen :) mes cours vont suivre, c'est pénible de les apprendre en pointillés sans compter les lointains souvenirs à reprendre totalement .Actuellement j'ai tellement envie de consacrer des heures sur les leçons et ne pas travailler ! Un peu illusoire, hein ? Allez, encore un coup où je vais y passer 1/2h... La connaissance des milieux professionnels, par ex, passionnant :)
Je n'ose pas vous parler du paysage qui s'étend sous mes yeux, emma58 a déjà deviné :D
Cette semaine total épil vendredi sur modèle de secours et maquillage samedi sur modèle prévu ( encore pas réalisé jusqu'à présent sur elle ). Ça avance à pas de fourmi :)

lamu6 je n'ai pas fait erreur, tu es bien inscrite en semaine TP module A du 25 au 29 mars Karis ?

Je vous fais de gros bisous à toutes et bon courage !

salut les filles je déprime, j'en peux plus là... ma mère est à l'hopital comme vous savez depuis 15jours, mon père ce matin est tombé du coup aussi à l'hopital et pour couronner le tout, mon grand père (papa de ma mère) et à l'hopital en train de mourir... mais quelle année de merde putain, je commence bien... tout m'arrive au même temps, je sais même pas si je dois dire à ma mère ou pas merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cry:

salut les filles je déprime, j'en peux plus là... ma mère est à l'hopital comme vous savez depuis 15jours, mon père ce matin est tombé du coup aussi à l'hopital et pour couronner le tout, mon grand père (papa de ma mère) et à l'hopital en train de mourir... mais quelle année de merde putain, je commence bien... tout m'arrive au même temps, je sais même pas si je dois dire à ma mère ou pas merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cry:
ho ma pauvre soraia je ne sais pas trop quoi te dire sauf que je pense bien à toi et que je t'envoie beaucoup de courage !

soraia a dit:

Coucou soso ah ouee c'est la merde ça je suis désolée pour toi garde la force et le courage . Pour ton grand père oui je pense que tu devrais en parler à ta mère c'est quand même son père et c'est hyper important surtout si il est entrain de mourir ... Mais dans quel état est ta mère ? Elle va mieux ? Est ce que son état lui permettra d'encaisser la nouvelle?
Tiens moi au courant et n'hésite pas à m'appeller si tu ass besoin je suis la pour toi ma belle

oh ma soraia, je ne sais pas quoi te dire, soit forte, ce n'est pas évident de te dire quoi faire mais on te soutient et t'envoient pleins de gros gros bisous!!!

Bonjour les copinettes,
soraia courage ma belle !
vivie337 bonne idée la pomme d'amour pour la St Valentin, je veux bien ton flyer en MP, et on se verra aux beaux jours pour que je m'entraine un peu sur toi ;)
sepho33 je suis de la banlieue bordelaise et toi ? On pourrait peut être se voir pour réviser la pratique ensemble.
Bisous à toutes

Coucou les filles,

ma mère va visiter un salon de coiffure à 25000 euros, et 500 euros de loyer, elle me demande d'être avec elle pour visiter,
pourriez vous me guider au niveau des questions à poser importante? comme là c'est la reprise d'un salon existant, merci les filles!

Retour