referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles,

ma mère va visiter un salon de coiffure à 25000 euros, et 500 euros de loyer, elle me demande d'être avec elle pour visiter,
pourriez vous me guider au niveau des questions à poser importante? comme là c'est la reprise d'un salon existant, merci les filles!
peut être demander le CA du salon si elle l'accepte ? regarde bien l'emplacement, s'il y a de la concurrence directe, des travaux à effectuer ou juste poser les meubles ?

peut être demander le CA du salon si elle l'accepte ? regarde bien l'emplacement, s'il y a de la concurrence directe, des travaux à effectuer ou juste poser les meubles ?
coucou merci, le salon y est déjà en place c'est couleur saumon, et apparemment il y a une remise de 60 m² aménageable.

ma mère y connaît pas grand chose, elle aurait le droit a des aides?

coucou merci, le salon y est déjà en place c'est couleur saumon, et apparemment il y a une remise de 60 m² aménageable.

ma mère y connaît pas grand chose, elle aurait le droit a des aides?
tu peux demander ces bilan comptable pour voir si ça se casse la tête ou pas
combien de ca à l'année
combien de clientes par jour
regarder si l'accès est facile (parking zone piétonne ..)
si y a des commerces comme bureau de tabac poste école ... (ça amène de la clientèle "spontanée")
son amplitude horaire
...
pour les aides faut voir avec la cma et tu peux aller sur le site de l'APCE il est très bien fait suivant ton projet ...

Distribution de smileycalin.gifamour--29-.gifamour--29-.gifamour--29-.gifamour--29-.gifamour--29-.gif ma grande soraia , partage ce que tu vis pour ne pas encaisser seule , parle à ta maman malgré tout et reprends des forces par tous les moyens .
Bisous bisous bisousssssssssssssssss

tu peux demander ces bilan comptable pour voir si ça se casse la tête ou pas
combien de ca à l'année
combien de clientes par jour
regarder si l'accès est facile (parking zone piétonne ..)
si y a des commerces comme bureau de tabac poste école ... (ça amène de la clientèle "spontanée")
son amplitude horaire
...
pour les aides faut voir avec la cma et tu peux aller sur le site de l'APCE il est très bien fait suivant ton projet ...
je ne saurais que dire d'autre !!

tata laeti ça va?;)

Jess comment vas tu? et ton local ça avance?

lolitea08 alors le local avec ta mère le rendez vous ça à donné quoi

vivie337 comment vas tu et ta petite famille ça va?

lbulle dommage qu'on à pas les mêmes dates pour karis

topesthetik ça va? je te tiens au courant demain

les miss couvrez vous bien soyez prudentes je vous adore bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss
coucou missmaman !! ça va bien merci et toi ? tu cours à fond j'imagine .... !!!! demain c'est mercredi, je travaille un peu le matin et je bloque le reste pour mes petits, qu'on profite un peu quoi zut !!! gros bisous bon courage à toi aussi !

tata laeti ça va?;)

Jess comment vas tu? et ton local ça avance?

lolitea08 alors le local avec ta mère le rendez vous ça à donné quoi

vivie337 comment vas tu et ta petite famille ça va?

lbulle dommage qu'on à pas les mêmes dates pour karis

topesthetik ça va? je te tiens au courant demain

les miss couvrez vous bien soyez prudentes je vous adore bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss
Coucou ma belle ca va bien?
Les révisions se passent bien?
Je rejoins samanue en te disant que tu ne dors pas assez.......

Sinon j ai pris le temps aujourd hui de regarder pour les produits dont je t avais parler et malheureusement ils ont passé la date de validité... donc poubelle!
Mais par contre je peux toujours t envoyer les contenants vides pour l exa si tu en as besoin. Bisous

merci jess je veux bien faudra me dire combien je te doit

et ton institut ça avance? un conseil fais attention sur la route couvre toi bien pas le moment de tomber malade ;)

samanue pas compris ton message lol

Retour