Lissage Japonais Belle gosse en tout temps grace a magic !!

yadefa a dit:
Lol tu parles de qui ??

Je regarde "nouveau look pour une nouvelle vie" le coiffeur apprend a la jeune ce qu'est un lisseur! Mdrrr

Ensuite ta une meuf qui fait des tresses et les attaches avec.....des ballons mouaaahhaaahhaaa!

Ce matin j'ai croisé une vieille miskina elle ma tuée de rire! Elle était habillé tout en fleur, avec une parka blanche, des bottes en caoutchouc jaune fluo et.....des dread locks sur la tête !!!! Mdrrr j'ai failli la prendre en photo!

Si je montre la photo à mes enfants j'aimerai bien savoir comment ils vont réagir, mais j'ai peur qu'on m'appelle la DASS pour maltraitance sur enfants avec photo ptdrr ::

yadefa a dit:
Si je montre la photo à mes enfants j'aimerai bien savoir comment ils vont réagir, mais j'ai peur qu'on m'appelle la DASS pour maltraitance sur enfants avec photo ptdrr ::

Arrreeeeeetttte ils vont cauchemarder les pauvres petits :-/

Je regarde "nouveau look pour une nouvelle vie" le coiffeur apprend a la jeune ce qu'est un lisseur! Mdrrr

Ensuite ta une meuf qui fait des tresses et les attaches avec.....des ballons mouaaahhaaahhaaa!

Ce matin j'ai croisé une vieille miskina elle ma tuée de rire! Elle était habillé tout en fleur, avec une parka blanche, des bottes en caoutchouc jaune fluo et.....des dread locks sur la tête !!!! Mdrrr j'ai failli la prendre en photo!

Lol en fait la coupe allait pas avec le reste de la tenue mdrr !!

Tu regardes ça sur quelle chaine la 6 y'a pas ??

yadefa a dit:
Lol en fait la coupe allait pas avec le reste de la tenue mdrr !!

Tu regardes ça sur quelle chaine la 6 y'a pas ??

Non la 1ere elle était carrement habillée comme une none lol! En plus elle est jeune!

C'est sur Teva

sajeda13 a dit:
T est une ouf à sa va c est bien comme je suis à ce niveau mais
si ta une astuce pour faire diminuer ma bouche ouais je veux bien

Je connais une maquilleuse pro qui est d'ailleurs un peu connue et son mec encore plus bref si tu veux j'y demande si elle a une astuce. Tu veux ?

Madeline76 a dit:
Je connais une maquilleuse pro qui est d'ailleurs un peu connue et son mec encore plus bref si tu veux j'y demande si elle a une astuce. Tu veux ?

Bien sur sa m interesse sa serait gentil de ta part

Retour