LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

je ne sais vraiment plus ..il y en a plusieurs et c'etait il y a deux ans et un an puis il y a 6 mois et d'autres encore...désolée

coucou les filles, je suis toute nouvelle et comme vous j'ai succombé à la folie des soloticas ! j'ai fait ma première commande aujourd'hui sur lensmarket mais je commence à avoir des regrets : en effet, sur youtube je vois des commentaires qui expliquent que la marque solotica a changé de formule et de ce fait que les lentilles soloticas sont moins opaques.. est ce vrai ? Avez vous testé commandé récemment des soloticas quartzo par exemple et vu une différence entre celle que vous preniez déjà ya quelques années et celles de maintenantr? j'aimerais vraiment pas qu'elles soient plus foncés parce que je voulais changer de regards et donc de passer d'un brun très foncés à quelque chose de clair.. pour celles qui m'ont lu en entier j'suis en stress rassurez moiiiiii :p merci !!!!

Nana je t'ai repondu elles font mieux que les freshlook et moins bien que les soloticas . naturelles oui si on veut .moi je les trouve bof depuis que j'ai connu les soloticas.

coucou les filles, je suis toute nouvelle et comme vous j'ai succombé à la folie des soloticas ! j'ai fait ma première commande aujourd'hui sur lensmarket mais je commence à avoir des regrets : en effet, sur youtube je vois des commentaires qui expliquent que la marque solotica a changé de formule et de ce fait que les lentilles soloticas sont moins opaques.. est ce vrai ? Avez vous testé commandé récemment des soloticas quartzo par exemple et vu une différence entre celle que vous preniez déjà ya quelques années et celles de maintenantr? j'aimerais vraiment pas qu'elles soient plus foncés parce que je voulais changer de regards et donc de passer d'un brun très foncés à quelque chose de clair.. pour celles qui m'ont lu en entier j'suis en stress rassurez moiiiiii :p merci !!!!

Moi je porte en ce moment les quartzo et j'en suis satisfaite .j'ai les yeux tres foncés le changement de regard est radical elles sont bien opaque tu ne vois pas le foncé en dessous je les ai acheté il y a environ 1 an,la j'ai commandé des nouvelles Mel hydrocor pour changer un peu .voilou j'espere que t'es rassurée

c'est une fille qui les a depuis quelques 2 mois qui a fait la remarque sur youtube que ca rendait limite ses yeux plus foncés.... donc c'est pour ca que je suis pas rassuré, la formule d'il y'a un an était parfaite mais d"après plusieurs personnes qui les ont commandés là dans ces mois ci la couleur quartzo serait différente :(

oui je vais attendre que plusieurs personnes me donnent leur avis/ opinions sur les quartzo actuelles j'aimerais pas qu'elles fassent fake pour le prix qu'on leur donne !

Salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum , alors moi j'ai deux paires de solotica une Mel hidrocor que j'ai maintenant depuis bientôt 6 mois ( J'aime beaucoup le rendu est très naturel mais c'est claire qu'il n'y a pas de grand changement ) ensuite j'ai une paire de NC quartzo ( Jolie mais un peu déçu je ne l'est trouve pas vraiment naturelle.. j'ai une petite question j'ai les yeux marron ( pas très foncé ) et je voudrais tester les adore Bi-tone green j'aimerai des avis sur ceux ou celles qui ont déjà testé bisous à bientôt

Salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum , alors moi j'ai deux paires de solotica une Mel hidrocor que j'ai maintenant depuis bientôt 6 mois ( J'aime beaucoup le rendu est très naturel mais c'est claire qu'il n'y a pas de grand changement ) ensuite j'ai une paire de NC quartzo ( Jolie mais un peu déçu je ne l'est trouve pas vraiment naturelle.. j'ai une petite question j'ai les yeux marron ( pas très foncé ) et je voudrais tester les adore Bi-tone green j'aimerai des avis sur ceux ou celles qui ont déjà testé bisous à bientôt

les Hydrocor mel le rendu n'est pas flagrant .?????? on m'a dit le contraire sur des yeux marrons foncés
Moi j'ai les Mel Nc et là oui franchement zero difference ......

Pour les adore Bi tone Green si tu aimes les soloticas ... tu risques d etre décue meme si la gamme je les ai testé c'etait bof bof

La meilleure solution est de suivre le conseil de sam2a !
Lire le sujet !
Elle comme moi et bien d'autres, on a posté des dizaines de photos, de vidéos !
C'est le moment d'en profiter !

je viens de reçevoir mes Hydrocor mel ...... Et bien NULLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMerci à la fille qui m'avait dit qu elles etaient mieux et plus claires c'est n'importe quoi !!! on voit encore mieux les NC que les hydrocor sur du marrons foncé on ne distingue pas vraiment de difference et ca n'eclaircit pas vraiment ! je n'ai plus qu a commander encore autre chose et qui eclaircisse cette fois vais je trouve ce qui me convient Grrrrrrrr

Moi pour ma part j'aime beaucoup les hidrocor mel sur moi elles sont indétectables mais c'est vrai samira le rendu n'est pas exceptionnel ce n'est pas un grand changement , merci pour ton conseil sur les adore je vais éviter de reclaquer de la tune pour être déçu ..

je viens de reçevoir mes Hydrocor mel ...... Et bien NULLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMerci à la fille qui m'avait dit qu elles etaient mieux et plus claires c'est n'importe quoi !!! on voit encore mieux les NC que les hydrocor sur du marrons foncé on ne distingue pas vraiment de difference et ca n'eclaircit pas vraiment ! je n'ai plus qu a commander encore autre chose et qui eclaircisse cette fois vais je trouve ce qui me convient Grrrrrrrr
Je crois que c'est Manel92100 qui en parle dans les pages 234 et suivantes.

Oui c'est ça Agnès .je suis déçue .
Non mariina je n'ai pas essayé les yellow de chez adore,c'est sur les mel soloticas sont indetectable mais pas de reel changement...donc bon .. apres avoir mis les quartzo j'aimerai quand meme un truc qui change :-)) je vais repartir sur les adore alors car moins cher envoi rapide juste pour essayer une nouvelle fois d'autres couleur
et je verrais les soloticas apres .

sam2a, les SOLOTICA© tu les portes sans problème ?
Alors tu peux éventuellement tenter les BAUSCH & LOMB softlens natural colors, c'est le même matériau.
Voici le nuancier. Le rendu est à peu près identique.

B & L.jpg

Merci brassavolla pour le nuancier , et samira tu trouves les quartzo naturel ? pour ma part je me suis fait griller à chaque fois que je l'est aie portées :(

Retour