Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais toi tu en penses quoi? font elle naturelles? Tu dois avoir un avis/je ne sais vraiment plus ..il y en a plusieurs et c'etait il y a deux ans et un an puis il y a 6 mois et d'autres encore...désolée
coucou les filles, je suis toute nouvelle et comme vous j'ai succombé à la folie des soloticas ! j'ai fait ma première commande aujourd'hui sur lensmarket mais je commence à avoir des regrets : en effet, sur youtube je vois des commentaires qui expliquent que la marque solotica a changé de formule et de ce fait que les lentilles soloticas sont moins opaques.. est ce vrai ? Avez vous testé commandé récemment des soloticas quartzo par exemple et vu une différence entre celle que vous preniez déjà ya quelques années et celles de maintenantr? j'aimerais vraiment pas qu'elles soient plus foncés parce que je voulais changer de regards et donc de passer d'un brun très foncés à quelque chose de clair.. pour celles qui m'ont lu en entier j'suis en stress rassurez moiiiiiimerci !!!!
Salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum , alors moi j'ai deux paires de solotica une Mel hidrocor que j'ai maintenant depuis bientôt 6 mois ( J'aime beaucoup le rendu est très naturel mais c'est claire qu'il n'y a pas de grand changement ) ensuite j'ai une paire de NC quartzo ( Jolie mais un peu déçu je ne l'est trouve pas vraiment naturelle.. j'ai une petite question j'ai les yeux marron ( pas très foncé ) et je voudrais tester les adore Bi-tone green j'aimerai des avis sur ceux ou celles qui ont déjà testé bisous à bientôt
Je crois que c'est Manel92100 qui en parle dans les pages 234 et suivantes.je viens de reçevoir mes Hydrocor mel ...... Et bien NULLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMerci à la fille qui m'avait dit qu elles etaient mieux et plus claires c'est n'importe quoi !!! on voit encore mieux les NC que les hydrocor sur du marrons foncé on ne distingue pas vraiment de difference et ca n'eclaircit pas vraiment ! je n'ai plus qu a commander encore autre chose et qui eclaircisse cette fois vais je trouve ce qui me convient Grrrrrrrr