Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiiiiiii t'es adorable!!!!! mais je crois que je suis une vrai mongola parceque je suis sur mon pc donc pas d'excuse!!! mdrr
merciiiiiiiii t'es adorable!!!!! mais je crois que je suis une vrai mongola parceque je suis sur mon pc donc pas d'excuse!!! mdrr
Lol !! La défend pas, un téléphone c'est fait pour téléphoner pas pour faire du net lol !!
non non moi mon tel est fait pour jouer, j'ai pas d'ami(e)s mdrrrrrrrr
Lol Remy mdrr !! (quoi qu'il avait ses chiens lui lol)
Mababy0331 a dit:ben moi j'ai mes fils, nananère et je mange des Curly looooooooolllllllllll
Mababy0331 a dit:ben moi j'ai mes fils, nananère et je mange des Curly looooooooolllllllllll
Ben c est encore mieux mdr
yadefa a dit:Bon moi ça va être le goûter, les devoirs des enfants, repas, les laver, les coucher bref coool quoi lol !!
Bon courage !!!
Mababy0331 a dit:pour la défence de xena92 quand on est sur le tel on voit pas écris LISSAGE JAPONAIS !!!!!!!!!!
yadefa a dit:J'ai l'habitude mais je suis très très fatiguée en ce moment donc oui il me faut du courage pour aujourd'hui....![]()
yadefa a dit:J'ai l'habitude mais je suis très très fatiguée en ce moment donc oui il me faut du courage pour aujourd'hui....![]()
gelée royale...
xena92 a dit:Ah mais c'est un jap que t'as fait!!!???? je croyais que c'était un lb!!!!!