Lissage Japonais Belle gosse en tout temps grace a magic !!

Je up mon post parce que je reçois des mp de gens qui me demande où j'ai fais mon jap.

MAGICLISS :D

Et j'en suis toujours contente. Je ne fais ni brush ni plaques.
Et je n'ai plus cette flemme de me laver les cheveux parce que derrière j'ai une touffe a dompter.

Pour plus d'info sur ses tarifs voir son site internet sur sa signature :p

Miss Staifia a dit:
Attends faut choisir ma petite sajeda. Soit t'es blonde soit t'as les cheveux raides :p

C est nul lol Ben la ni blonde ni raide je suis perdante en tout point avec la merde que j ai mis dans mes cheveux

Je up mon post parce que je reçois des mp de gens qui me demande où j'ai fais mon jap.

MAGICLISS :D

Et j'en suis toujours contente. Je ne fais ni brush ni plaques.
Et je n'ai plus cette flemme de me laver les cheveux parce que derrière j'ai une touffe a dompter.

Pour plus d'info sur ses tarifs voir son site internet sur sa signature :p

Lol moi aussi j'ai eu des MP, alors qu'un post est plus simple...;)

Slm je suis nouvelle et et un peu perdu LOL vous parlez d un lissage en particulier ? Car j ai les xheveux bouclés et je veux les avoir raide qu il pleut neige ou tempête :-D vous conbsrillez quoi ?

Minàsty a dit:
Slm je suis nouvelle et et un peu perdu LOL vous parlez d un lissage en particulier ? Car j ai les xheveux bouclés et je veux les avoir raide qu il pleut neige ou tempête :-D vous conbsrillez quoi ?

Utilise la fonction rechercher du forum pour voir les lissages permanents qui existent :)

Retour