Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
nouvelle pose...que sur moi je precise...merci de votre visite.
vs etes des amours
alors c est resine NED
ce n est pas evident de porter des ongles aussi long et le court, ca ne m interresse pas pour le moment etant donne que je les portent comme ca tt le tps
voila.... ....encore merci de votre visite
LILOO
vs etes des amours
alors c est resine NED
ce n est pas evident de porter des ongles aussi long et le court, ca ne m interresse pas pour le moment etant donne que je les portent comme ca tt le tps
voila.... ....encore merci de votre visite
LILOO
je ne lache rien je suis tetue et pugniasse
et surtout, eternelle insatisfaite, en bref j essai de progresser
mais avec une seule formation il y a tres longtemps, pas evident de suivre le rythme du nail art et des nouveautees
Tes roses sont d'une finesse, hallucinant ! Moi aussi je veux un pas a pas !!! (je sais on dit je voudrais, mais là je veux, et j'exige! ) La pose est superbe, c'est vrai que juste au niveau des cuti ca a l'air un peu épais, sinon rien a redire ^^
la déco est à tomber , la french superbe , la forme est belle.
par contre tu gagnerais à affiner davantage . on a une main fine ici, et ta pose l'epaissit . les pipes et le stylet sont bien trop large et joufflus . ce qui est d'autant plus dommage que la realisation est belle. la meme chose avec 3 fois moins de matiere et on est pas loin de la perfection