Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
coucou les og!!
alov P: bin je c'est pas je prend celui de 6h55 de saint dizier (je vais avoir des beaux yeux moi tien mdr) et après 3heure de train =) mais c'est pour la bonne cause =)

:rolleyes:

Oh ca va, mon train est a 6h15...qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour payer moins cher ce foutu train!

noooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn melanails
on va te voir pour du vrai :D:D:D:D

:dance:
dance.gif
dance.gif
dance.gif
dance.gif
dance.gif
dance.gif
dance.gif
dance.gif
dance.gif
dance.gif

dire que y'a 2ans je savais meme pas que tout ca existait ...(les boules hein !)

et tu ne connaissais même pas la femme de ta vie, tu te rends compte tout ce que tu perdais!!!

j'ai reçus mes billets ce matin :D
trop hâte d'y être :p

j'vais être comme une gosse dans un magasin de jouets :D

ON-SE-CALME!!!!!

ma chérie bibiche melanails je prend le train chez moi a barentin jusque rouen puis a rouen je change de train (misère ... j'v me perdre sur les quais ) puis après en route pour paris ^^ ca ma fait arrivé la bas pour 9h40 et je reprends le train a 18h20 a paris je rechange de train a rouen pour celui de barentin et me v'la rentré chez moi pour 20h15 :D:D:D
j'aurai pus payer moins cher mes billet de train en partant de rouen mais comme ca je prends pas du tout la voiture la gare est a environ 20min a pied de ma maison :D

ma chérie d'amour AlovP <3

BRASSAVOLLA ma belle mon pass c'est mon badge pour entrée au mondial :D

Deedee si tu viens alors la je ne reponds plus de rien AlovP va devoir me choper une camisole ^^

Pour celles qui hésitent :

La SNCF est partenaire du Mondial Spa & Beauté.
Vous pouvez ainsi profiter d'une réduction de 20% sur vos frais de train pour vous rendre à Paris à l'occasion du Mondial Spa & Beauté 2013.
Pour bénéficier de 20% de réduction sur le prix de vos billets de train, il vous suffit d'envoyer votre demande sur papier libre à l'adresse suivante :
Cabines Ltd France
Mondial Spa & Beauté
BP 1240 - 06255 Mougins cedex
Inscrivez simplement vos nom et adresse, et la phrase suivante :
"Je souhaite recevoir un Fichet Congrès & Salons SNCF.".
Votre bon de réduction de 20%, valable sur l'achat de billets de train SNCF Aller-Retour en date du 9, 10 ou 11 mars 2013 (plus ou moins 15 jours) vous sera renvoyé par courrier. Attention : le nombre de bons de réduction étant limité, il est conseillé d'en faire la demande aussi rapidement que possible.

Pour celles qui hésitent :

La SNCF est partenaire du Mondial Spa & Beauté.
Vous pouvez ainsi profiter d'une réduction de 20% sur vos frais de train pour vous rendre à Paris à l'occasion du Mondial Spa & Beauté 2013.
Pour bénéficier de 20% de réduction sur le prix de vos billets de train, il vous suffit d'envoyer votre demande sur papier libre à l'adresse suivante :
Cabines Ltd France
Mondial Spa & Beauté
BP 1240 - 06255 Mougins cedex
Inscrivez simplement vos nom et adresse, et la phrase suivante :
"Je souhaite recevoir un Fichet Congrès & Salons SNCF.".
Votre bon de réduction de 20%, valable sur l'achat de billets de train SNCF Aller-Retour en date du 9, 10 ou 11 mars 2013 (plus ou moins 15 jours) vous sera renvoyé par courrier. Attention : le nombre de bons de réduction étant limité, il est conseillé d'en faire la demande aussi rapidement que possible.

t'as plus qu'a prendre tes billets agnes! mdrrr

Oui mais quand même 20 min. à pieds chargée comme une mule, le sac à dos rempli de rillettes.....sur le dessus hein! parce qu'au fond des pots, des paillettes, 3 l de monomer oui ils étaient en action....la nouvelle lampe combi UVLED, l'aspirateur promed qui aspire tout dans ta maison....et enfin le reste du saucisson et du camembert que nous aurons partagé à midi pour économiser...et se prendre les nouveaux gels politches aluminiums éclairants dans la nuit

Oui mais quand même 20 min. à pieds chargée comme une mule, le sac à dos rempli de rillettes.....sur le dessus hein! parce qu'au fond des pots, des paillettes, 3 l de monomer oui ils étaient en action....la nouvelle lampe combi UVLED, l'aspirateur promed qui aspire tout dans ta maison....et enfin le reste du saucisson et du camembert que nous aurons partagé à midi pour économiser...et se prendre les nouveaux gels politches aluminiums éclairants dans la nuit

moi qui pensais prendre mon gros sac a dos de moto ... je vais finir par le faire :p

Ca me rappelle comme j'en parlais a didie, le seul salon que j'ai fait c'etait estetika à bruxelles (a 3h30 d'ici). Quand je suis arrivée j'ai vu tout plein de nanas avec des enormes trolley (comme celui de chez casto) jme suis dit qu'elles etaient timbrée...beh non! c'est le lieu de la perdition la bas!

Si didie depense tout ca je la ramene avec moi sinon son mari va se croire comme dans call of duty (ils jouent ensemble avec mon mari) et va la fusiller au M4A1 sitôt le pas de la porte franchis!

Retour