Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci, j'utilise les pochoirs de la boutique de karineJ adore les petites fleurs!!!!!
Tu le trouve ou ce pochoir??
mercic'est reussit bravo sa y est tu metrise![]()
moi aussi j'utilise les aerocolor et pro color mais comme le vendeur ma dit que c'était pour aérographe j'ai voulu essayer, sinon non je me suis pas absenté en laissant les aérographes avec de la peinture dedans mais le temps de 2 min à peine donc j'ai fais passé du produits à vitre et après c'était bon donc je pense que ces peintures la ne vont pas dans nos aérographes.super tres joli
Ces peintures je ne connais pas,j'utilise les aérocolor elles sont tres fluides.
ton aérographe c'est bouché a quel moment ?
as tu laissé la peinture dans le godet ? et fais autre chose ?
il faut nettoyer le godet de suite apres avoir fini tes dessins.
Mets du liquide a vitres dilué avec de l'eau dans le godet et pulvérise dans la station de nettoyage.
je te met le lien du siteJ adore les petites fleurs!!!!!
Tu le trouve ou ce pochoir??
de rienMerci beaucoup c est super sympa!! En tout cas je trouve que tu te debrouilles super bien!!
merci c'est gentil, pour le moment j'ai posé que sur moi même (la pose grise un peu plus haut avec les fleur noir) ça fait une semaine que je l'ai et rien n'a bouger.je viens de faire une pose sur ma formatrice on verra dans quelques joursje trouve que tu te débrouilles très bien pour les motifs pour quelqu'un qui s'est lancé dans l'aéro depuis peu. Bravo! as-tu déjà eu des echos sur les poses que tu as faite avec l'aéro? Pas de décollements pour l'instant? Moi j'arrivais à faire des supers trucs mais en moins d'une semaine j'avais toujours de la casse...
merciiiiii c'est gentil jsuis contente que vous trouvez ça bienjessy76 un seul mot bravoooooooooo.
si vous faites que des dessins à l'airbrush pas de risque de décollements mais là où ça peut se compliquer c'est avec la french à l'airbrush
merciiiiii c'est gentil jsuis contente que vous trouvez ça bien
sinon pourquoi ça peut se compliqué avec la french? car justement j'ai prévu de faire le modèle noir de la capsule plus haut et la french est faite à l'airbrush
un conseil a me donnais avant de le faire ?
ok merdi je mettrais une photo du résultat vendredi soirtrès bien border, une fin couche de gel de construction en bordant et le gel de finition en bordant bien.