Cheveux cassant aprés Lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Naana
  • Date de début Date de début
sandie1977 a dit:
C vrai qu il assèche mais moi avec mes cheveux pourris ça me les a pas casser pourtant tu sais qu ils ont ramassé
Par contre c vrai qu il tient pas du tt

Oui voilà, moi ils ont cassé a cause de la couleur que j'ai du refaire a cause de ce lb :-/

Franchement il tient que dalle :-(

Salut Naana

Je savais mm pas que je t'avais influencer looollll!!

Pour moi le probleme serait le grapy, tu penses pas sandie1977 ???

Bizzarement il tient pas, et moi aussi mes cheveux sont pire qu'avant ce lb :-/
Si si , j'actualiser tt les jours ton post sur le grappy , tu étais mon cobaye .
Quand j'ai vu que tu avais mis soin +++ , j'ai foncé . J'avais pas de couleur et de risque de dégorgement .

je vous envoie le avant par message privé je préfère . Et le après demain je laverais mes cheveux et les laisserais au naturelle pour bien voir la différence .

Naana a dit:
Si si , j'actualiser tt les jours ton post sur le grappy , tu étais mon cobaye .
Quand j'ai vu que tu avais mis soin +++ , j'ai foncé . J'avais pas de couleur et de risque de dégorgement .

Mdrrr dsl, c'etait +++++ le jour meme ou pdt 3 jours, mais vu que j'ai du recolorer ben le soin est devenu ------ :-(

Le pb la, c'est le henné je pense. J'appelle les cops sajeda13, Mababy0331,@yadefa!!!!! C bien son henné le pb hein les gazelles ?
La gamme Senscience est nickel donc pas de regret. Le grapy n'aurait pas du t'abimer les cheveux... Ça peut être normal qu'ils n'ondulent plus si les pointes sont lourdes avec le soin... Tu as bien suivi le protocole ? Par contre tu n'as pas du bien nous lire sur le LB sans formol qui soigne le plus! C'est pas le grapy liss qui vient de sortir miss!

Je viens juste de lire, un henné ne pose pas de souci si on a fait un VRAI LB !!!

Retour