Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Autant pour moi, le devoir 3 de négociation commerciale je l'ai déjà fais, voilà pq je le trouve pas lol. Merci quand même.
Reste les autres devoirs que j'ai mis que je n'arrive pas à faire

Bonjour les filles je recherche les devoir 1.2.3 et 4 de Les base de la prothesie
et egalement les devoir 1.2. et 3 de ARTS APPLIQUES a la profession de la prothesiste svp a oui et si vous avez aussi les devoir de CONNAISSANCE DU MILIEU PROFESSIONNEL
Merci les fille
moi si sa vous interesse j'ai les corrige de
-anglais notion ecentiel
-les 5 devoir de prothesiste ongulaire
-les devoir de technique estethique
-s'instaler a son compte
la vente en esthetique donc n'hesiter pas je peu vous les passer

Bonjour

j espere que tu aura mon message vu que ça fait un bail que tu es passée par la j ai besoin d aide pour les cours chez karis serais tu d accord que je t explique tout ça par mail si oui peux tu me donner ton adresse ou si tu prefere je te donne la mienne
merci

ne vous décourager pas bosser bosser et vous serez récompenser quand j'entend certaines dire karis c'est de la merde patati ^patata arrete de déprimer les autre si tu bosse un peut voir beaucoup ta formation d'une tu la réussie et de deux tu fini en moins de 8 mois . alors les filles écouter pas celles qui critique car perso moi je compte bien en refaire une autre en plus karis c'est génial

Bonjour

serais tu d accord pour qu on se contact par mail j aurais des question a te poser
merci par avance
Laetitia

bonjour oui c est pour toi je voulais savoir si tu pouvais m aider j ai enormemnt de mal a avancer sur mes devoirs j aurais besoin d aide je voulais savoir si tu pouvais m aider serait tu d accord pour qu on echange par mail ? je pourrais tout t expliquer j ai pas tres envie que tt le monde vois merci

Coucou je suis nouvelle ici je suis actuellement en formation PO Spé maquillage :)

J'ai un peu de mal a mis mettre mais bon je m'accroche je suis actuellement au 2ème colis j'ai commencer en juin 2011 .. J’espère qu'ici je trouverais un peu d'aide je vais aller faire un tour sur les autres pages ..

Bonsoir avaant tout bonne année et une bonne santé à vous les filles
revenons a nos moutons je vourdrais savoir qui a le de devoir 1 et 2 des connaissance du milieux professionnel ?
merci d'avance si vous pouvez m'aider bisous

kikou merci c'etait juste pour savoir si javais repondu correctement au question et si je n'était pas hors sujet bisous et merci de ton aide apparement sa va le faire se que jai noter jai reussi a le faire seul et je suis d'autant plus fiere je ne regarde que les reponses une fois envoyer au moin je sais ou jai pecher ou pas par contre le dessin la s'est autre choses je t'assure
bisous ma belle

salut les fille qui pourrait m'aider pour les cours devoir n2 de s'installer a son compte et negociation commerciale . merci les fille
au faite ou aller pour faire le tract dans le marketing???

Bonjour les filles,
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider ... Il me reste juste deux devoirs à faire et j'ai terminé mais j'ai vraiment du mal. C'est le devoir n°2 du livre "marketing et stratégies commerciales" ainsi que la première partie du devoir n°4 . Je sais que c'est différent pour chacune mais se serait bien que j'aie un devoir type pour essayer de voir comment je peux faire ... Merci les filles =)

salut les fille qui pourrait m'aider pour les cours devoir n2 de s'installer a son compte et negociation commerciale . merci les fille
au faite ou aller pour faire le tract dans le marketing???

Moi perso je l'ai fait moi -même après pour les autres je ne sais pas ... Si tu veux le faire faire par un professionnel peut-être en allant voir sur vistaprint se sera pas trop cher ...

oui les dessins sont durs à faire en plus la prof elle les fait toujours refaire à force ça prends la tête parce que tu crois avoir fait un truc super et elle ça lui convient jamais
pour les devoirs s'installer à son compte voici le lien http://forum.manucure.info/index.ph...aire-formation-karis-formations.293640/page-3
pour les devoirs marketing le lien http://forum.manucure.info/index.ph...ire-formation-karis-formations.293640/page-10
sur le post dont je vous ai donné les liens vous trouverai pratiquement tous mes devoirs.

oui les dessins sont durs à faire en plus la prof elle les fait toujours refaire à force ça prends la tête parce que tu crois avoir fait un truc super et elle ça lui convient jamais
pour les devoirs s'installer à son compte voici le lien http://forum.manucure.info/index.php?threads/corrigés-devoir-prothésiste-ongulaire-formation-karis-formations.293640/page-3
pour les devoirs marketing le lien http://forum.manucure.info/index.php?threads/corrigés-devoir-prothésiste-ongulaire-formation-karis-formations.293640/page-10
sur le post dont je vous ai donné les liens vous trouverai pratiquement tous mes devoirs.
Super merci beaucoup ^^

Retour