lilou1412
Nouveau Membre
Super merci beaucoup ^^
Dis moi pour le devoir de la carte de fidélité, tu as du carrément faire une carte ou bien tu as placé le recto et le verso sur la même face de la feuille ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super merci beaucoup ^^
Oki merci beaucoup =)normalement la carte c'est recto verso mais pour faire bien voir je l'ai imprimer sur deux cartes différentes.
pour les cartes j'ai fait la même chose que pour mon tract je suis allé sur vistaprint j'ai fait la carte et je l'ai imprimer en photo avec pdf creator et je l'ai imprimer sur des cartes de visites vierges que j'avais
Merci bcpsalut les filles si ça peut aider voilà des corrigers
l'ambiguité du vendeur par rapport au prix est de situer son argumentation sur la qualité du service aprés vente, le suivi, le sérieux, la fiabilité du produit avant de donnet son prix;bonsoir vous allez bien dites est ce que quelqun aurez les devoirs 3( question 1 l'albiguité du vendeur par rapport au prix , question 2 qu'entend Bernard gase par l'espression " défense du prix" ? ainsi que le devoir 4 note de synthése puis il me faudrait un coup de main pour le devoir3 en ^pratique artistique du dessin svp sur le portrait du bouffon. je vous remercie je peine vraiment sur ceux la aidez moi
tu aurais la note de synthése voir à quoi çà ressemble?Re : Corrigé des devoir karis formation
devoir n4
"nous sommes sortis d'un systhème de pourcentage sur le chiffre d'affaires. le plan de commissionnement des vendeurs est maintenant lié ala qualité de lavente. par qualité, j'entends la defense du prix, le financement, l'acquisition de nouveaux clients, la reprise d'un parc de la concurrence et le contrat de service vendu avec la machine. les vendeurs sont formés à améliorer leur comportement sur ces thèmes. ils ne doivent pas commencer par proposer le prix, mais avoir autre chose a vendre, comme la qualité d'apres vente, le suivi, le sérieux et la fiabilité"
questions:
- expliquer l'ambiguité du role du vendeur par rapport au prix
- qu'entend bernard gese par l'expression "défense du prix"?
ensuite yen a un deuxieme de texte
Salu miss di jsui nouvelle sur se site jsai pas comment sa fonctionne trop, jai un blem avec le devoir danglai num 2 si sa se devoir pourai tu me lenvoyer stpRe : Corrigé des devoir karis formation
s'installer à son compte devoir 2
question 1 reponse directement
"le statut d'EURL (entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée)
il y a un seul associé.l'EURL est dirigée par un gérant qui peu etre l'associé ou un tiers(mais personne physique). son capital social est fixé par l'associé et il n'y a pas de montant minimum obligatoire. au moment de la constitution 20% des apports doit etre versés et soldés dans les 5 ans. responsabilité civile et pénale du dirigeants."
"le statut SARL(société à responsabilité limitée)
il y a 2 associés minimum et 100 maximum le capital est fixée par les associés pas de minimum obligatoire. au moment de la constiotution 20% des apports est versés et doit etre soldé dans les 5ans. la SARL peut etre dirigée par un ou plusieurs gérants qui peut etre l'associé ou tiers(personne physique seulement) responsabilités civiles ou pénales du ou des dirigeants."
"le statut ENTREPRISE INDIVIDUELLE il n'y a que l'entrepreneur individuel qui peut par la suite embaucher des salariés. il n'y a pas de capital social. l'entreprise et l'entrepreneur ne forme qu'une personne. il est le seul responsable sur l'ensemble de ses biens il peut protéger son habitation en faisant une déclaration d'insaissibilité chez le notaire. respnsabilité civile et pénale du chef d'entreprise. il est le seul et dirige lui meme et à tout pouvoirs sur l'entreprise.
le corrigé que j'ai recu comprend 2 tableaux je te les mets les réponses que je t'ai mis c'est les miennes j'ai eu 8points donc voit comment toi tu veut les formuler.
tableau
type de société SA SARL ENTREPRISE
EURL INDIVIDUELLE
CAPITAL 37000EUR 1EUR PAS DE CAPITAL
MINIMUM
NOMBRE MIN 7 MIN1 1
dASSOCIé PAS DE MAX MAX100
QUALITé personne physique pers phy personne
ou morale ou moral physique
responsabilité responsabilité respon... responsable
financiere limité au limi....au des dettes
montant des apport montan....des.. sur la totalité
et son
patrimoine
personnel
imposition impot sur sarl;impot impot sur le
des benefices les societes sur les societes revenu de
eurl; impot sur l'entrepreneur
le revenu(bic et bnc) (bic ou bnc)
avec possibilité d'option
à l'IS
ne donne pas la ne donne.... commercant
qualité de commercant ..... ant si effectu
des actes de
commerce
DEUXIEME TABLEAU
TYPE DE SA SARL ENTREPRISE
SOCIETE EURL INDIVIDUELLE
AVANTAGES pour le SA : peut faire appel public à l'épargne,bonne crédibilité vis à vis des banques ,le fonctionnement d'une SA est connu d'un grand nombre facilité de cession des actions il est facile de faire e trer des partenaires dans le capital.
AVANTAGES pour SARL et EURL : simplicité le fonctionnement d'une SARL est connu d'un grand nombre ,faible capital à la creation , apports en industrie autorisés.
AVANTAGES pour L'ENTREPRISE INDIVIDUELLE / aucun cout de fonctionnement , les patrimoines personel et professionnel sont confondus,formalités administratives et fiscales limitées pour les petites entreprises individuelles.
INCONVENIENTS pour SA : cout fixes de fonctionnement assez importants ,peut etre lourd à gérer,il faur reunir au moins sept actionnaires
INCONVENIENTS pour SARL EURL: limité en nombre d'associés,crédibilité inferieure à une SA vis à vis des banques, interdictions de s'introduire en bourse
INCONVENIENTS pour ENTREPRISE INDIVIDUELLE : l'entrepreneur individuel est responsable des dettes de l'entreprise sur la totalité de son patrimoine personnel,les patrimoines personnel et professionnel sont confondus, il est plus difficile et plus couteux de céder une entreprise individuelle qu'une societe, a partir d'un certain niveau de bénéfices ou de chiffre d'affaires il est préférable de creer une société.