ambre68
Membre Populaire
Pose edge, en gel, mélange couleurs violette et rose avec incrustation paillettes holo....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OKI merci faut que je trouve ses pinces pour pouvoir les laisser dans la lampe....Se sont les petites pinces noires En plastique
Ils sont en vente chez moi ...
je laisse mon gel 10sec et ensuite je pinche 2 min sous la lampe
Coucou je serais interessée par les petites pinces dont tu parlesSe sont les petites pinces noires En plastique
Ils sont en vente chez moi ...
je laisse mon gel 10sec et ensuite je pinche 2 min sous la lampe
Coucou je serais interessée par les petites pinces dont tu parlesoù puis-je les trouver stp ?
j'en ai des commes ça. ça va doigt par doit, mais impossible d'en rentrer 4 avec les pinces dans la lampe.
POur le moment je fais comme ça, mais mon gel se redétend , pfffffj'en ai des commes ça. ça va doigt par doit, mais impossible d'en rentrer 4 avec les pinces dans la lampe.
Natalya furmann explique qu'il faut maintenir le pinch 30 à 40 secondes hors de la lampe après les 15 secondes de catalyse puis catalyser 2 mn. ça me semble plus interessant . là ces pinces peuvent peut-etre etre utiles, bien qu'elles aient peu de force de maintient , donc à tester .