LAURIE83/VLADA/NADIATELY/POLYNA?

nolana19

Nouveau Membre
Je souhaite d’ici quelques mois faire un perfectionnement gel de quelques jours, mais j'hésite beaucoup, car toutes ces formatrices me semblent top, du coup le choix est d'autant plus difficile.
Géographiquement les plus prés sont Vlada et Nadiatel, puis Laurie83 et le plus loin Polyna et au vue des coûts (formation, hôtel, transport) je ne voudrais pas me tromper.
Quelle formatrice pourriez vous me conseiller?
J'hésite en premier lieu, d'un point de vue géographique uniquement, entre valda et nadiatel mais je ne sais pas où loger à moindre coût donc je suis preneuse de ces info si vous en avez (par contre je ne suis jamais allée à paris et j'avoue qu'entre le météo et les gares je "panique" un peu!?
Je recherche un perfectionnement au top !

merci pour vos conseils
nolana

Bonsoir

j'habite dans le 88 (pour véronique)
OUI je vais faire tous les calculs (pour ladka) mais j'avoue que si il le faut, je préfère que cela me coûte un peu plus cher (je reculerais un peu la formation pour économiser) ce que j'aimerais c'est d'avoir un super perfectionnement (bien sûr que je tiens compte des finances tout de même)
mercià vous 2
nolana

En ce qui concerne le logement pour une formation chez Nadia THELY c'est 100€ la semaine, après c'est toi qui voit en fonction du coût comme on te l'a déjà conseillé mais surtout le plus important aussi c'est de marcher au feeling :) J'ai hésité entre Polina plus près de chez moi à 1h30 de route et Nadia à 4h de route, finalement même en allant loin de chez moi en comptant les frais d'essence, d'autoroute, de logement, de formation et de repas, la formation chez Nadia me coutait moins cher. Bien sur ma décision était déjà prise avant calcul, le feeling tout simplement... Mis à part ça c'est sur que le choix est dur car elles sont toutes "magiques" et leur travail est à tomber par terre, quoique tu décides tu ne pourras surement pas te tromper!

Se sont toutes de très bonnes formatrices
À toi de calculer se qui te reviens moi cher ;)
Mais elles sont toutes extra

ces filles sont toutes au top, comme dit ladka, fait des devis et surtout voit au feeling, tu auras ta réponse naturellement, mais dans tous les cas tu ne risques pas de faire un mauvais choix

fais les toutes hihihihi! moi forcément j'ai une préférence pour poly parce que je la connais bien maintenant, que c'est une personne que je peux qualifier d'amie

oui c'est non seulement une super artiste mais en plus avec un coeur énorme et son petit accent est adorable. c'est une bout de bonheur cette poly

oui c'est non seulement une super artiste mais en plus avec un coeur énorme et son petit accent est adorable. c'est une bout de bonheur cette poly
j'ai vu les filles au salon de lyon et poly y était, j'ai passé ma journée à les regarder telle une groupie lol
j'espère un jour la rencontrer pour de "vrai"

elle est belle en plus hein! pas de raison si tu le souhaites tu pourras un jour y aller meme une journée pour faire du nail art

elle est belle en plus hein! pas de raison si tu le souhaites tu pourras un jour y aller meme une journée pour faire du nail art
carrément ! une poupée ! bon en meme temps toutes les filles kodi sont belles je trouve :p
vi vi un jour pour du nail art, pour le moment j'en suis encore à l'architecture lol

bonjour
merci pour vos réponses;
oui effectivement le top serait de faire une formation chez toute même deux jours, mais ...finances, finances quand tu nous tiens!!
100€ la semaine hébergement a st chamond, je signe de suite, car moi j'ai regardé le site de nadiately, elle nous renvoie à des hôtels et les prix sont plutôt 50€ la nuit.
nolana

tu as eryn 'nails former par vlada , mesieur borel ! et elle meme tres grande formatrice je te la conseille moi je ne suis pas deçu et elle est toujour la elle te suit et te corrige si besoin sur tes posememe des mois apres ! bientot un an que j'ai fini ma formation et je suis toujours en contacte avec elle ! c'est une formatrice d'exception ^^ je lui doit tout , bonne chance pour ta formation

bonjour
merci pour vos réponses;
oui effectivement le top serait de faire une formation chez toute même deux jours, mais ...finances, finances quand tu nous tiens!!
100€ la semaine hébergement a st chamond, je signe de suite, car moi j'ai regardé le site de nadiately, elle nous renvoie à des hôtels et les prix sont plutôt 50€ la nuit.
nolana
L'hébergement en question n'est pas sur son site, il faut appeler Nadia, c'est elle qui te mettra en contact avec la personne concernée, j'y retourne en mars pour 1 semaine et c'est là que je vais loger comme les 2 autres premières fois ;)

Retour