Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
oui voilà s est faisable de toutes les façons meme si vous ne l avez pas sa permet de valider certaines matieres et l an prochain vous n aurez que quelques matiere a valider et moins de travail à faire donc s et pas perdu vous avez tout à gagner je dis sa mais j en suis sur que vous pouvez l avoir;)
j'ai pensé à ça aussi, on peut valider qq matières déja

voir auprès du secours populaire , croix rouge , resto du coeur , tu pourras avoir des modeles
exactement tu as raison ils recherchent des coiffeuses méme des débutantes et etuidiante ils en recherchent

faut les contacté grace a cela en tant qu'apprentie c'est un super entrainements pour le cap

non je n ai pas encore acheté les tetes maleables , je vais prendre une tete pour commencé et le dvd gb vega et une autre tete pour permanente et colo

c'est dur de réviser toute seule.
le tout s est d etr organiser et surtotu n pas forcer d etudier sinon sa ne sert à rien tu n apprend rien moi j apprend quand j ai envie parfois pas du tout envie d ouvrir les cahier alors je ne le fais pas s est le but d etre candidat libre apprendre à son rythme et s organiser

moi voici mon organisation meme quand je passais le cap

j apprenais que le soir s est milvana qui m avait aussi donner cette idée qui n est pas mal du tout vu que moi j avais mon fils qui était juste nourisson donc dans la journee pas facile d etudier

parfois j etudiais quand il siestais puis le soir quand il dors vu que sa sieste ne metttais jamais 1 h

maintenant il est un peu plus grand donc je dois changer mon programme

voilà comment je fais

j etudie la semaine et le week end je n etudie pas je profite de m evader sortir changer les idee m occuper de ma famille et travailler quand j ai des rdv

et la semaine du lundi au vendredi j etudie l aprem quand mon fils sieste a peu pres 1h à 1H30

puis le soir quand tout le monde dors de 00 à 2h du matin

voilà mon organisation

et parfois le lundi j ai pas envie d etudier je ne le fais pas par contre mardi jusqu a vendredi j etudie sinon j etudie du lundi au vendredi

il faut avoir un programme sinon s est chaud

en plus ce sui est validé n est plus à refaire si tu ne l a pas donc plus facile pour la 2 eme fois et moins de stress car tu connais ensuite les conditions d examen

milavana , tu as vu mes photos?

vi je l'est vu c'est un bon début il des petits défaut mais a force de pratiquer tu prendra de l'assurance et de la confiance

je pense que tu as du collé le peigne trop des zones temporal ((ou il a les bosses prés du crane ==)) la prochaine fois pour avoir moins de barre colle moins ton peigne

tu peut faire ton dégradé a la tondeuse cela est autorisé le ciseaux c'est trop complexe pas évident quand on débute essaie la prochaine peigne et tondeuse tu vera tu aura moins de barre

le tout s est d etr organiser et surtotu n pas forcer d etudier sinon sa ne sert à rien tu n apprend rien moi j apprend quand j ai envie parfois pas du tout envie d ouvrir les cahier alors je ne le fais pas s est le but d etre candidat libre apprendre à son rythme et s organiser

moi voici mon organisation meme quand je passais le cap

j apprenais que le soir s est milvana qui m avait aussi donner cette idée qui n est pas mal du tout vu que moi j avais mon fils qui était juste nourisson donc dans la journee pas facile d etudier

parfois j etudiais quand il siestais puis le soir quand il dors vu que sa sieste ne metttais jamais 1 h

maintenant il est un peu plus grand donc je dois changer mon programme

voilà comment je fais

j etudie la semaine et le week end je n etudie pas je profite de m evader sortir changer les idee m occuper de ma famille et travailler quand j ai des rdv

et la semaine du lundi au vendredi j etudie l aprem quand mon fils sieste a peu pres 1h à 1H30

puis le soir quand tout le monde dors de 00 à 2h du matin

voilà mon organisation

et parfois le lundi j ai pas envie d etudier je ne le fais pas par contre mardi jusqu a vendredi j etudie sinon j etudie du lundi au vendredi

il faut avoir un programme sinon s est chaud
c'est vrai mounda, je vais m'imposer un programme avec des heures ou je pourrai réviser matieres par matieres

vi je l'est vu c'est un bon début il des petits défaut mais a force de pratiquer tu prendra de l'assurance et de la confiance

je pense que tu as du collé le peigne trop des zones temporal ((ou il a les bosses prés du crane ==)) la prochaine fois pour avoir moins de barre colle moins ton peigne

tu peut faire ton dégradé a la tondeuse cela est autorisé le ciseaux c'est trop complexe pas évident quand on débute essaie la prochaine peigne et tondeuse tu vera tu aura moins de barre

merci c est gentil oui j' ai du trop collé je pense et tu peux faire tout le fondu de nuque et à la tondeuse et temporal mais si un jour ma tondeuse tombe en panne , je ne saurais pas coupé dans ce cas

le soir on retient mieux ces cours je fesais cela l'année passé cela me parraissais plus facile puis aprés venais la fatigue grace aux revisions la fatigue venais sa allée tout seul pour s'endormir

Retour