Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
il va falloir que je mette un un GRAND coup de pied les filles:)
sa va aller moi j ai t ai toujous fait confiance car tu fonce et à la volonté je ne m inquiete pas pour toi je sais quand tu tape le point sur la table tu as ce que tu veux tu dois mener tes cours a la baguette et je sais que tu pourra le faire car tu avance à une vitesse grand v et je reste admirative

nickel donc mon mari une semaine , mon fils, mon autre fils et mon père , 4 semaines par mois et un roulement l un après l autre
oui voilà chaque tete par semaine un cout tel semaine ton pere puis la semaine d apres ton fils etc en coupe homme

et femme pareil 1 fois par semaine 1 coup ta mere etc

sa va aller moi j ai t ai toujous fait confiance car tu fonce et à la volonté je ne m inquiete pas pour toi je sais quand tu tape le point sur la table tu as ce que tu veux tu dois mener tes cours a la baguette et je sais que tu pourra le faire car tu avance à une vitesse grand v et je reste admirative
merci ma petite mounda:ange:

oui voilà chaque tete par semaine un cout tel semaine ton pere puis la semaine d apres ton fils etc en coupe homme

et femme pareil 1 fois par semaine 1 coup ta mere etc
oui ca serra bon pour ma mère et d abord une coupe par semaine avec le dvd gb vega sur tete et quand j ai fait les 10 , je passe sur tete humaine :)

nickel donc mon mari une semaine , mon fils, mon autre fils et mon père , 4 semaines par mois et un roulement l un après l autre
t a de la chance, moi mon mari ne veux pas que je lui touche les cheveux, il a trop peur que je le loupe, portant j'ai déja coupé a son frere mais bon....

oui ca serra bon pour ma mère et d abord une coupe par semaine avec le dvd gb vega sur tete et quand j ai fait les 10 , je passe sur tete humaine :)
voilà tu as tout compris parfait d abord tete maleable des que tu fais les 1 à 10 coupe gb vegs puis tu passe sur tete humaine

si cheveux court tu fais une coupe de gbvegas cheveux court

si cheveux mi long tu fais une coupe gb vegas cheveux mi long etc

sa va te permettre de realiser les coupe gb vegas sur chaque personne selon la longueur de cheveux

Retour