Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui s est ce que je faisait et fais toujours sur un cours je prend les mots cles j ai un cahier pour chaque cours avec des mots cles s est mieux pour reteniret fais des fiches , je t assure c est plus facile
sisisi sa existe langerose t a citer toutes ses association plus haut resto du coeur etcc'est une coiffeuse qui m'avait dis ça mais je sais pas si ça existe en france
tu sais pratique au moins 1 fois par semaine s est suffisant si tu le fais jusqu a un an et demi le jour de l examen s est clair que sa serait plus que acquiscombien de coupe homme je dois faire par moi comme j ai un an et demi pour etre au top pour l exament?
ben oui et on va te poussé aux fesses pourtant je suis nouvelle mais je te pousserais quand meme , ne te décourage pasil va falloir que je mette un un GRAND coup de pied les filles![]()
mdrben oui et on va te poussé aux fesses pourtant je suis nouvelle mais je te pousserais quand meme , ne te décourage pas

nickel donc mon mari une semaine , mon fils, mon autre fils et mon père , 4 semaines par mois et un roulement l un après l autretu sais pratique au moins 1 fois par semaine s est suffisant si tu le fais jusqu a un an et demi le jour de l examen s est clair que sa serait plus que acquis
sa va aller moi j ai t ai toujous fait confiance car tu fonce et à la volonté je ne m inquiete pas pour toi je sais quand tu tape le point sur la table tu as ce que tu veux tu dois mener tes cours a la baguette et je sais que tu pourra le faire car tu avance à une vitesse grand v et je reste admirativeil va falloir que je mette un un GRAND coup de pied les filles![]()
oui voilà chaque tete par semaine un cout tel semaine ton pere puis la semaine d apres ton fils etc en coupe hommenickel donc mon mari une semaine , mon fils, mon autre fils et mon père , 4 semaines par mois et un roulement l un après l autre
merci ma petite moundasa va aller moi j ai t ai toujous fait confiance car tu fonce et à la volonté je ne m inquiete pas pour toi je sais quand tu tape le point sur la table tu as ce que tu veux tu dois mener tes cours a la baguette et je sais que tu pourra le faire car tu avance à une vitesse grand v et je reste admirative

oui ca serra bon pour ma mère et d abord une coupe par semaine avec le dvd gb vega sur tete et quand j ai fait les 10 , je passe sur tete humaineoui voilà chaque tete par semaine un cout tel semaine ton pere puis la semaine d apres ton fils etc en coupe homme
et femme pareil 1 fois par semaine 1 coup ta mere etc
t a de la chance, moi mon mari ne veux pas que je lui touche les cheveux, il a trop peur que je le loupe, portant j'ai déja coupé a son frere mais bon....nickel donc mon mari une semaine , mon fils, mon autre fils et mon père , 4 semaines par mois et un roulement l un après l autre
oui voilà tout à fait tu a tout compris le topo parfaiten plus ce sui est validé n est plus à refaire si tu ne l a pas donc plus facile pour la 2 eme fois et moins de stress car tu connais ensuite les conditions d examen
moi il dit rien et si je loupe c est tondeuse , comme ça on voit plus le problème lolt a de la chance, moi mon mari ne veux pas que je lui touche les cheveux, il a trop peur que je le loupe, portant j'ai déja coupé a son frere mais bon....
voilà tu as tout compris parfait d abord tete maleable des que tu fais les 1 à 10 coupe gb vegs puis tu passe sur tete humaineoui ca serra bon pour ma mère et d abord une coupe par semaine avec le dvd gb vega sur tete et quand j ai fait les 10 , je passe sur tete humaine![]()
merci ma belle , il n y a plus qu a , quand tu as fait toute les coupes du gb vega , tu as vu toute les bases coiffure?oui voilà tout à fait tu a tout compris le topo parfait![]()
ah s est dommage quand vous etes au lit flatte le sa marche à tous les coup au lit lol mddrrrt a de la chance, moi mon mari ne veux pas que je lui touche les cheveux, il a trop peur que je le loupe, portant j'ai déja coupé a son frere mais bon....
mdr tu es trop marranteah s est dommage quand vous etes au lit flatte le sa marche à tous les coup au lit lol mddrrr![]()