manounette0811
Membre Populaire
ouai mais elle veut du soak off...Bonsoir,
J'utilise le glaze'n Go que je catalyse 90 secondes et top brillance ; j'ai pas trouvé mieux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai mais elle veut du soak off...Bonsoir,
J'utilise le glaze'n Go que je catalyse 90 secondes et top brillance ; j'ai pas trouvé mieux.
ouai mais elle veut du soak off...
Exactementoui enfin un coup de lime et exit la finition au sealer lol
ben oui mais bon elle veut du soak off j y peux rien loloui enfin un coup de lime et exit la finition au sealer lol
dis plus haut plus ...pourquoi pas prendre un vernis de finition de type vsp
Oulah mes excuses, je ne voudrais pas m'approprier ton idéedis plus haut plus ...

mais quel rapport ? Quelle idees c est pas des idees ca ? c est juste que j ai ecri les meme choses que toi juste au dessus .Oulah mes excuses, je ne voudrais pas m'approprier ton idée![]()
Rô oulah bon je garde mon humour pour moi car je suis une incomprisemais quel rapport ? Quelle idees c est pas des idees ca ? c est juste que j ai ecri les meme choses que toi juste au dessus .
ah non !!! quand on rigole on met lol et la je te comprendrai sans probleme donc si c etait une blage voici ma reponse :Rô oulah bon je garde mon humour pour moi car je suis une incomprise
Idem hahaVoilaaaaaaaaaaaa nickelllllllllllllll enchanté aufait aline
lol
Non mais sérieux, faut que j'arrête .... Arrêtez moi, please !Idem haha
Bon allez faut que je donne mon secret (je pars rarement en vrille comme ça) : suis sous médocs
Et là : haaaaaaaaaaaaaaa voilàààààààààààààà ça expliiiiiiique le pétage de plombs
De préférence mais ça n est pas une obligation je souhaite juste un conseil et à titre d info mon prénom c est julie!ouai mais elle veut du soak off...
Merci bcq!!!!!moi aussi j'utilise le monophase de chez nded, et je trouve qu'il brille bien. Par contre je le laisse catalyser 4 minutes et une fois la main sortie j'attend un peu avant de passer le cleaner.
autant pour moi julie voudrai du soak offDe préférence mais ça n est pas une obligation je souhaite juste un conseil et à titre d info mon prénom c est julie!
manounette0811 a dit:mais bon on peux dire aussi MON sealer si tu insiste lol