Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
12 semaines tu vera pas mal de chose
sache que tu peut faire des stages sans conventions les filles en esthétique sont sans organisme ont fais des stages avec une attestation d'assurance responsabilité civile

pour ton stage tu peut trés bien faire le petit salon du coin ,, tu vera pas mal de chose , puis aprés faire un salon plus grand

wass et tes sttages tu as continué sa passe bien ??
Milvana j'ai arreter car j'évoluais plus, c'etais plus fatiguant qu'autre chose

milvana ,tu ne perds pas de point quand tu fais ton fondu de nuque à la tondeuse à l'examen??

les sabots tu n'a pas le droit le faire tu peut faire ton fondu de nuque avec peigne et tondeuse cela est autorisé pas mal d'apprentie en salon ont fait cela pour leur examen

je vais regarder sur les site du rectorat pour confirmer mais cela est autorisé

C'est craignos de faire la coupe 1 du gb vegas pour l'exam?
si tu peux a l examen on voyais tout genre de coup mais fait un degradé s il y a des defauts sa se voit moins tu sais si tu t entraine sur une seule et meme coiffure à partir de fevrier jusqu a l examen tu le fra les yeux fermer

franchement tu ne va pas regretter ton achat je t assure si tu ne trouve pas d occase si tu a un peu de sou achete

je t assure tu ne regrettera pas ton achat franchement et pour la formation s est vachement important de l avoir puis les coupes sur youtube sa permet de compléter les video gb vegas

Retour